publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai été opérée mais...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai été opérée mais...

J'ai été opérée d'une hyperthyroïdie il y a 15 jours et je suis sous lévo à 100µg/jour, mais depuis 1 semaine j'ai des hauts et des bas... enfin beaucoup de bas.

En fait, je me sens extremment énervée et en même temps je déprime. A savoir que je suis sous anti-dépresseur (deroxat) depuis 2 mois.

Alors je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à kelkun et si c'est dû au traitement (assez ou pas ??)

Merci d'avance.

• Idem!

Suite à mon opération (ablation totale), j'ai du attendre plus de 4 semaines avant de pouvoir prendre du Lévo (100)car on m'a diagnostiqué un cancer donc cure d'iode, j'étais complètement fatiguée et je me sentais "vide".

Il faut savoir qu'il faut au moins un mois avant de sentir les effets du Lévo.

Tu dois certainement être en hypothyroïdie, ce que tu ressens est donc normal.

Quand est prévu ton prochain contrôle de TSH?

Courage!

*Fred*

Commentaire

• Idem!
      Kikou

Ma prochaine prise de sang pour THS est prévue pour le 02/02/06 puis j'ai RDV avec mon endo le 06/02/06 afin qu'on réévalue mon dosage !!

Merci pour vos réponses !!

BIZ BIZ à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité