publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à l'ablation de la thyroïde...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à l'ablation de la thyroïde...

Bonjour,

J'ai été opéré il y'a 8 jours, et je me suis fait enlevé les points hier. Depuis, je ressens une boule à la gorge quand j'avale! Est ce normal?

Merci d'avance pour votre aide!!!

Nanou74890

• Oui

Je n'ai pas été opérée mais j'ai failli et je m'étais renseignée à donf.D'après ce que j'ai lu, c'est tout à fait normal, pas de panique, ta voix peut être un peu changée aussi.Sinon,n'hésite pas deux secondes à en parler à ton médecin (au téléphone, ça va plus vite).
    Courage, bye!

Commentaire

• Conseil

bonjour, je viens de lire ton message. j'ai ete operé le 8 decembre , il y a 1 mois et moi je n'ai pas eus de points, il m'avait mis de la colle. cette gene que tu ressent lorsque tu deglutis c normal car tu avais des fils a l'exterieur mais sous la peau aussi ils mettent des fils du coup tous est coller en dessous, mais ce pas grave, tu vas probablement avoir des seances de kiné. apres plusieurs seances tu verras la peau ce decolle et ont avale beaucoup mieux. moi j'en suis a 4 seances et deja je constate un changement. alors ne t'inquiete pas
      mely

Commentaire

• Thyroidectomie

Bonjour je me suis fais enlever la thyroide il y a 8 jours et j' ai les meme sensations que vous une boule au fond de la gorge au point de ne plus manger et quand je suis coucher c'est pire.Il parait que c' est a cause de l'intubation.

Lolotte3910

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité