publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats tsh aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats tsh aide

Bonjour,
    J'ai effectué une analyse complète de sang il y a une semaine. J'ai remarqué que mon taux de tsh était de 6.25 donc au-dessus des normes. Au début je pensais (par méconnaissance) que c'était peut être une hyperthyroïdie. Mais apparemment il s'agit du contraire.Pourtant j'ai plutôt la sensation d'avoir les symptômes d'une hyper.
    Pouvez-vous un petit peu m'éclairer bien que vous ne soyez pas médecins.
    Merci bcp! bisous

• Re résultat ths

Bonjour,
    Oui si ton taux est au dessus de la moyenne c'est de l'hypo.
    Quels sont tes symptômes ?
    @

Commentaire

• Re résultat ths
      Merci

donc apparement c bien de l'hypo que je fais. Disons que je ne suis pas encore allée voir le medecin depuis le resultat de mes analyses, je verrai bien ce qu'il me dira.
      J'ai souvent des coups de déprime, il parait que c un symptome courant, et c vrai que depuis un moment, meme si je ne grossis pas à vue d'oeil,j'ai beaucoup de mal à perdre ne serais-ce qu'un petit peu de poids. Voila ce sont à peu près les seuls symptômes que je crois décrypter. Je sais que dans ma famille il ya des antécédents...J'ai pas envie de trop m'inquiéter mais c'est vrai que çà me préoccupe un peu.
      En tout cas merci de vos réponses. Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité