publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je craque(probleme de thyroide).urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je craque(probleme de thyroide).urgent

je vous explique mon probleme,depuis ma grossesse je deprime,je me sens comme une vrai loque(enorme fatigue),je suis tres irritable,la moindre chose qu'on me dit je pleure,je me mais dans un etat pas possible,je manque d'air et en ce moment j'ai mal a la gorge,je prend meme plus soin de moi tellement je suis crevé en plus mon chéri ne peut pas vraiment m'aider il fait les deplacement(et le fait qu'il parte je pleure tous le temps.Ma ths doit etre a 0.35 minimum elle était a 0.29 et la a 0.21 j'en ai parlé a mon copian une fois que ma tsh était basse et a ma famille mais a mon avis il ne voient pas trop les conséquance.Mon copain me trouve fainéante,il dit que je fais de la depression,ma mere pareil me dit que j'ai du mal a faire mon boulot a la maison(et c'est vrai,j'ai du mal a etre a jour dans mon linge,du mal a faire a manger)tous me semble dure,et moi je suis triste d'etre comme ca qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas.En ce moment je travail pas et franchement je sais pas si je me sentirai capable du travail,bébé,menage et tout le reste seul,je suis vraiment epuisé la semaine je me couche a 8h30 9 heure maxi je me leve vers 6h30 et bah je suis encore super crevé.Qu'est ce que je vais devenir.Qui a été dans mon cas

• Coucou

Sache que tu n'est pas seule , je vis les memes choses que toi ..
    super fatigue , envie de rien ...et de plus je choppe tout ce qui traine ( infection à la gorge angine ) tension à 9 !!
    bref , tout cela est apparu apres ma grossesse , et les medecins que j'ai vus au mis ca sur le compte de cette dernière .Mais bébé à 17 mois et je suis tjrs pareille ...
    mon taux est de 6,20 ??? je ne sais pas ce que cela veux dire , je dois voir le doc vendredi prochain ...
    et toi à tu consulté qq 'un ?
    donne moi de tes nouvelles ..
    by eet courage ...

Commentaire

• Courage cela se soigne

courage cela se soigne trés bien .Il suffit de trouver le bon dosage ;et la vie sera de nouveau belle à vivre;moi je fait aussi en plus une cure de magnésiom bon pour le stres de plus tu vient d'avoir un bébe tu souffre su fameux baby blue

Commentaire

• Oui

bonjour

moi actuellement je suit fatiguée je ne sais pas pourquoi j'ai 2 garcons merveilleux mais je suis fatiguée il fut un temps ou j'aimer faire la cuisine mais aujourd'hui j'ai en effet beaucoup de ... réfléchir??? à qu'oi je faire encore j'ai un lobe gros je ne sais pas à quoi ça represente je suis très triste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-032006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité