publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja un micro adenome a l'hypophise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja un micro adenome a l'hypophise

voila je suis enceinte jai eu un micro adenome a prolactine detester en 1999 es operet le 16/01/04 jai peur qui revienne avec ma grossesse conbien de chance quil revienne jai peur mon medecin ma dit que je pouvai perdre la vue avec sa si il revien es sa me trote dans la tete en se momen jai peur de pas voir mon bebe merci pour vos reponse sophie .

• Hello

Ne t'inquiète pas, ça va aller. Moi aussi j'ai été opérée d'un adénome à l'hypohyse, puis j'ai eu une fille et je suis enceinte de nouveau
    L'adénome est revenu un peu et j'ai eu un traitement qui marche très bien.
    Tu peux lire mes témoignages en faisant une reherche avec mon pseudo ou bien les sujets "adénome / prolactine / hypophyse...3

Bonne grossesse !
    Cmoi

Commentaire

• Dans le meme cas que toi

bonjour sophie

voila je suis celine j ai 25 ans je suis aide soignante et a moi aussi on vient de detecter un micro adenome a prolactine sur l hypophise droite de 4 mm voila j aimerais en discuter avec toi

Commentaire

• Dans le meme cas que toi
        Ok

je tes envoyer mon adresse en priver jai changer de pseudo a bientot

Commentaire

• Courage !

j'ai un adénome à prolactine, depuis 3 ans (je prend du dostinex ) et ça ne m'a pas empêché de mener à bien ma grossesse.il est vrai qu'après l'accouchement il avait doublé, mais selon mon medecin , rien de dramatique .Enfin bref, cela ne m'a pas empeché d'avoir mon bébé (par contre il ne me donne toujours pas le feu vert pour un deuxième tout de suite)ma petite puce à maintenant 9 mois et elle me fait oublié toutes les interrogations et les peurs que j'ai eu pendant ma grossesse.Si ton adénome a été opéré; je pense qu'il n'y a aucune raison pour qu'il revienne .Sois confiante , même si ce n'est pas facile !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-022006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité