publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome de problème de thyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome de problème de thyroide

J'ai besoin de connaître les symptomes. Car Perte de poids en 1 mois de 3,5kg sans explication (à part 2 gastro mais certainement à cause de cette perte de poids, perte de l'appétit, faible,nausées, palpitation du coeur...)
    J'ai fait une prise de sang la semaine dernière tout était normal et aujourd'hui je l'ai complété par une autre pris de sang (thyroide, mononucléose...).
    J'ai pensé aussi a une grossesse mais je prends la pilule et pas d'oubli.
    Merci de me répondre.

• Bah

c'est pas évident de déterminer comme cela si tes ennuis de santé sont dû à la thyroïde!

Quand elle fonctionne trop peu , tu te sens très fatiguée, sans force, cheveux fragiles et cassants, prise de poids.

Quand elle fonctionne de trop, c'est l'inverse : tu es tout le temps agité, difficulté niveau sommeil, perte de poids.

Seul un bilan pourra te dire d'ou viennent des ennuis. Il y a tellement de choses qui peuvent intervenir!

Courage!

Commentaire

• Bah
      Merci pour la réponse

j'en serai plus vendredi soir car j'aurai les résultats.
      Merci

Commentaire

• En ce qui me concerne

j'avais très souvent des vertiges, tout le temps très nerveuse, nausées, mon coeur battait tout le temps trop vite, bouffées de chaleur... et puis, un petit "goitre" avait fait son apparition. j'ai demandé à mon médecin de faire une prise de sang de la T4 et de la TSH. demandes là à ton médecin, comme ça, tu seras tout de suite fixée.

bon courage à toi

Commentaire

• J'ai ça depuis

environ 10 ans !!!
          Les symptomes pour moi, c'était bouffé de chaleur, grosses fatigues ou parfois tout le contraire pêche d'enfer, vertiges, la tension baissée parfois, le coeur qui bat très vite, essoufflement !!! Par la suite, mon corps jouait au yoyo avec la balance !
          Prise de sang sans arrêt t3, t4 et tsh !
          J'espère pour toi que ce n'est pas la thyroide... il vaut mieux une grossesse !
          Mafois si c'est les deux, c'est compatible car j'ai un bébé en pleine forme !!!
          Céline

Commentaire

• Merci pour la réponse
            Bonjour

bonjour a toute j'ai eu souci de thyroide il y a quelques années et jamais de medicament car il m'en reste la moitié
            lais je voudrais savoir car la sur la balance je fais le yoyo groose fatigue peut on avoir d'autre souci de thyroide j'ai pris rendez vous chez le generaliste et de voir une endocrynologue car j'ai changer de region. quand pensez vous ?
            merci de me repondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022009-05

publicité

Chargement...
            X

publicité