publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endocrinologue vers quimper

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endocrinologue vers quimper

Bonjour,

Nouvellement arrivée sur Quimper, je doit continuer à me faire suivre pour mes problèmes de thyroides mais je ne sais pas à quelle porte taper.
    Connaissez vous un bon endocrinologue vers Quimper, Brest ou Lorient ?

Merci pour vos (nombreuses ) réponses !

Agnes

• Quimper quimper

Je suis de la région moi aussi, et suis suivie pour un probleme d'hypophise. Si ton soucis est bénin, je te conseille de consulter directement à l'hopital de Quimper, si c'est un peu plus compliqué, fait comme moi, file à la cavale blanche à Brest et demande le dr Sonnet ou Roudot dans le service endocrinologie, ils sont top!! Dans le privé, je ne connais personne en particulier...
    Bonne chance

Commentaire

• Insuffisance corticotrope

Maman d'un enfant âgé de 13 ans ayant une insuffisance corticotrope, je souhaite discuter avec d'autres parents ayant un enfant atteint de la même maladie ou bien avec des adultes atteint de cette maladie. Existe-t-il des associations ?
      Merci

Quant à trouver un bon endicronologue à Quimper. Mme le Docteur COSSEC ou Mme le Docteur BLANCHARD, endocrinologues au Centre Hospitalier Laënnec, qui suivent mon fils, semblent répondre à ce critère.

Myriam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité