publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble des règles, transpiration, peau sèche...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouble des règles, transpiration, peau sèche...



    ... vertiges, fatigue, difficultés de concentration, SPM et épisode dépressif (3-4 jours) quelques avant les règles.

    Bonsoir à toutes,

    Sympathique ce petit programme, n'est-ce pas ?


    Ca fait 2 mois que ça dure !
    Le mois dernier, j'ai pleuré toute une soirée absolument sans raison (et tout en ayant parfaitement conscience que j'étais ridicule).
    Ce mois-ci, j'ai dû vraiment prendre sur moi pour ne pas être odieuse avec mes collègues (paranoia, irritabilité...). Voilà : ça dure quelques jours et puis après ça passe, je retrouve mon entrain et ma gaieté habituels (si, si !).
    J'ai des coups de chaleur avec transpiration et palpitations ; et mes règles (néanmoins pas trop abondantes) durent presque 3 semaines, alors que normalement, les deux premiers jours sont moyennement abondants et les deux-trois jours suivants sont peu abondants.

    Alors au début, malgré mon jeune âge (29), j'ai pensé à une ménopause ultra-précoce (maman ménopausée très tôt).
    Et puis je finis par me dire que c'est peut-être un pb de thyroide (?).
    Ce qui est sûr, c'est que c'est cyclique. Donc je suppose que ça doit être hormonal (logique ?!?).

    J'ai vu ma gynéco qui m'a prescrit une écho (je pense qu'elle veut éliminer une GET, même si a priori, une grossesse me paraît fort peu probable ; mais bon pas impossible, donc...).

    Ce qui m'ennuie le plus dans cette histoire, c'est les épisodes dépressifs.
    C'est pas drôle. Alors quand ça m'arrive, j'appelle ma gentille maman et je lui demande de me raconter des blagues ou de me dire que je suis sa fifille adorée.

    Trêve de plaisanteries. Ce qui m'inquiète un peu, aussi, c'est que je n'ai pas encore d'enfants et que j'aimerais bien en avoir, un jour, quand même !

    Bref, j'aurais bien aimé savoir si l'une d'entre vous avait déjà rencontré ce type de symptômes et pourrait me faire part de son expérience. Ou me rassurer, au moins en attendant l'écho.

    Merci d'avance pour vos réponses,
    Bisous à toutes,
    Whatt

  • Merci...



    ... à toutes les deux pour vos réponses.
    En effet, je pense que je vais demander une prise de sang.
    Bien entendu, je vous tiendrai au courant.

    Carmosa, j'espère que tes problèmes vont s'arranger avec la modification de ton dosage.
    Ce qui m'interpelle dans ton post, c'est la similitude de nos cycles (durée allongée mais abondance minime). Aussi, je garderai le contact et te raconterai les évolutions (echo la semaine prochaine, suivie j'imagine d'un rdz- vs avec ma gynéco).

    On verra.

    En tous cas merci !
    (et maintenant au boulot : c'est pas tout ça mais il faut que j'assure aujourd'hui !).

    Whatt

    Commentaire


    • Réponse



      Je te comprends je peux te dire que c'est horrible,
      moi avant mes règles les symptomes sont :
      Sueur froides ou chaude
      mal dans les jambes
      mal à la tete
      mal aux seins
      mal au yeux
      vertiges
      Impression d'être fébrile

      en gros extrême fatigue et mal partout.

      Pour les femmes qui perdent de gros caillaux de sang durant leurs règles il n'est pas rares qu'elles retrouvent les symptomes que j'ai cité au dessus. Le sang est congestionner et seule l'aspirine l'Antadys ou l'efferalgan codeiné soulage réellement/ ( ps : je suis étudiante en médecine )

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-022006-032011-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité