publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb thyroide et désir de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb thyroide et désir de grossesse

bjr
    durant ma grossesse on a découvert que j avais un goitre multi nodulaire(9 nodules dont 1 important) et que ma tsh s 'etait effondrée
    mais aucun signe d hyperthyroidie, alors j'ai poursuivi ma grossesse sans traitement en verifiant chaque mois ma tsh qui est redevenue normale en fin de grossesse
    2 mois après l'accouchement ma tsh est de nouveau tres faible et l'endocrinologue me dit qu il faut subir une ablation de la thyroide, or j'aurai souhaité avoir un autre enfant, est ce qqun peut me renseigner ?
    merci par avance

• Hyper prolactinémie
    Je crois bien

que je vais consulter un autre endocrino, de toute facon si l'operation est necessaire j'ai prévu de consulter 2 chirurgiens(à paris on m a conseillé la pitié salpetriere et st antoine)...enfin je n en suis pas là
    lorsqu'on a découvert mes nodules, en milieu de grossesse ma TSH était à 0,05 puis elle a augmenté chaque mois pour arriver à 0,61 en fin de grossesse, mais comme je l'ai dit après l'accouchement de nouveau chute à 0,19 (T4 et anti corps normaux)
    le doc pense que mon plus gros nodule serait le facteur qui dérègle mais comme je n'ai aucun symptome d'une hyperthyroidie je m'interroge
    et puis je lui ai dit que des que j arretrai d'allaiter je voudrais faire une scintigraphie ele m'a dit que ca ne servait a rien ... et qu en est il des ponctions ??
    voila je te remercie si tu peux m'en dire un peu plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité