publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération à prévoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération à prévoir

Bonjour,

Je dois me faire retirer les 6 nodules que j'ai (dont un de de 3 cms) ainsi que la thyroïde.
    Je sais que c'est une opération bénigne.
    Où vous êtes vous fait opérer sur Paris / région parisienne ?
    On me dirige vers l'hopital Ambroise Parré de Boulogne, vous connaissez ?

Merci d'avance pour vous réponses

Bonne journée

• Mounette502

Bonjour, Bébébibouille

Je pense que la majorité des chirurgiens maîtrise bien maintenant l'ablation de la thyroide.
    Pas de panique.
    c'est beaucoup plus spectaculaire que douloureux.
    Après, une autre histoire pour trouver le bon dosage...
    Bon courage.

Commentaire

• Mounette502
      Oui !

A force de lire des témoignages, je vois que les opérations sont devenues fréquentes, et qu'effectivement les conséquences liées au dosage du traitement ensuite sont bien pires .

Pour l'opération je voulais savoir car le professeur que je dois voir est chirurgien général, chirurgie digestive.

C'est vrai que j'ai quand même une appréhension quant à la taille et l'aspect de la future cicatrice.

Merci de ta réponse

Commentaire

• Oui !
        Pas de panique

Pour ma part, une quinzaine de jours après l'ablation complète, ma cicatrice était déjà très discrète.
        Quelques semaines après, rien, juste une petite "ligne blanche" quasiment invisible. Tu mettras un tour de cou ou un collier. Cadeau à te faire offrir par l'homme de ta vie,hi hi hi
        Salut.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité