publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temprature du corps et la thyroide....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temprature du corps et la thyroide....

Bonjour,
    J'aimerais savoir si la thyroîde à un lien avec la température du corps. Je suis depuis 3 semaines sous médicament (Synthroîd) pour corriger mon hypothyrodie. D'après mon médecin je suis sur la limite donc rien d'alarmant mais je dois corriger cela. Depuis plusieurs mois je prends ma température à chaque matin avant le levé (pour mieux cibler mon ovulation) et j'ai remarqué que depuis une semaine ma température n'a jamais descendu en bas de 36,2! D'habitude en début de cycle ma température ossille entre 36,0 et 36,3. Je peux supposer que mon médicament commence à faire effet mais est-ce qu'il joue vraiment un rôle sur la température.

Merci

• Renseignement

je voit que tu demande en se qui concerne la temperature sa fait 10 ans que je prend le traitement et la je voit maintenent que sa fausse la temperature moi en se qui me concerne je desir une grossese et ma temperature est de 36,8 le matin est se normal merci de me repondre car s'est une grosse desirer et je ne voudrait pas le perdre encore une fois merci pour tout renseignement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité