publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids, fatigue, et taux de ths

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids, fatigue, et taux de ths

Bonjour à tous,

Mon cas doit ressembler à bien d'autres.

Je suis allée voir un médecin nutritionniste et endocrinologue. J'ai fait un régime protéïque l'année dernière, mais depuis j'ai repris du poids. Je suis également fatiguée ces dernières semaines, j'ai des troubles du sommeil, sans parler de la libido, plus à plat que jamais.[][#B80046][/#B80046][/] J'ai pris de la vitamine C tout l'hiver, je tenais bien le coup, mais là j'ai arrêté et je ne travaille plus.
    Mon médecin m'a prescrit une analyse de sang, dont le taux de THS, qui est de 4,22. Cela signifie-t-il que je souffre d'une hypothyroïdie ?
    La revue de mon mode d'alimentation de ne semble pas porter ses fruits, depuis une semaine. Je ne revois mon médecin que le 21 avril. Quel est votre avis ?

Merci d'avance !

• Bonjour