publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids, fatigue, et taux de ths

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids, fatigue, et taux de ths

Bonjour à tous,

Mon cas doit ressembler à bien d'autres.

Je suis allée voir un médecin nutritionniste et endocrinologue. J'ai fait un régime protéïque l'année dernière, mais depuis j'ai repris du poids. Je suis également fatiguée ces dernières semaines, j'ai des troubles du sommeil, sans parler de la libido, plus à plat que jamais.[][#B80046][/#B80046][/] J'ai pris de la vitamine C tout l'hiver, je tenais bien le coup, mais là j'ai arrêté et je ne travaille plus.
    Mon médecin m'a prescrit une analyse de sang, dont le taux de THS, qui est de 4,22. Cela signifie-t-il que je souffre d'une hypothyroïdie ?
    La revue de mon mode d'alimentation de ne semble pas porter ses fruits, depuis une semaine. Je ne revois mon médecin que le 21 avril. Quel est votre avis ?

Merci d'avance !

• Bonjour

pr moi tu serais en hypo mais selon les medecins les taux de reference sont differents. Ds mon cas c'est mon quotidien qui me dit qd je suis en hypo ou en hyper et avec ce taux je ne serai pas tip-top!!!. Ns sommes ttes differentes par rapport à un meme taux, certaines le tolerent mieux que d'autres.Et attendre 3 semaines pour faire le point ca me paraitrait long!!!Surtout qd on est raplapla. Vois peut etre avec ton medecin traitant ou sinon telephones à la secretaire du medecin qui a precrit l'analyse pour lui communiquer le resultat. Normalement il va le recevoir mais il vaut mieux que tu le "relances".
    Et ne t'inquietes pas, chaque cas est different et ce n'est pas pour cela qu'il doit etre insignifiant!!!
    bisous
    francoise

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour ton soutien

je vais rappeler mon médecin cet am (elle n'était pas là ce matin). En plus aujoud'hui je suis plus qu'épuisée...

Bisous

Corinne

Commentaire

• Coucou
        Bon, hé bien, elle m'envoie une

ordannance pour faire des analyses complémentaire. l'entretien téléphonique a été très rapide, elle ne m'a pas laissé lui décrire mon état.
        Je ne viens pas d'accoucher, je ne travaille pas, mais, qu'est-ce que je suis fatiguée !

J'attends, l'ordonnance et les analyses... on verra...

Commentaire

• Coucou
          Voilà les résultats de la 2nde pds...

Bonjour,

Le 29/03 mon taux de TSH était à 4,22 et selon la dernière analyse, il est à 2,36 ; le T3 est à 4,71 et T4 à 13,61.

norme TSH : 0,25 à 5
          norme T3 : 4 à 8,30
          norme T4 : 8 à 21

D'après ces résultats je suis en pleine forme... alors que je ne me sens toujours pas au top.

A bientôt

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité