publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novothyral

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Novothyral

Bonjour,
    on vient de me prescrire du novothyral, je commence ce matin. Tout d'abord, ça a été le parcours du combattant pour en trouver.. Et surtout j'aurais voulu savoir si qqn en prenait. Le doc m'a prescrit 1/4 de comprimé le matin, alors déjà que le comprimé est petit, j'en est bousillé 1/4 ce matin.. J'ai un peu peur des effets secondaires ou me demande à partir de combien de temps on commence à ressentir les effets..
    Enfin des éclairages car le doc ma envoyé une ordo par la poste apres reception de mes analyses et n'ai donc pas pu en discuter franchement avec elle..
    Merci!

• Svp

bon et bien je voudrais faire remonter le post.. depuis le 31 mars, je continue le traitement, et tt va bien, mais j'aimerai vraiment connaitre d'autre personne dans mon cas.. personne ne connait ce medoc, meme pas les copains pharmaciens! et je me pose des questions. Merci de me repondre; Bisous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité