publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schmidt associant addison et thyroidite ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schmidt associant addison et thyroidite ?

Bonjour.
    Quelqu'un aurait des infos sur le syndrome de schmidt, nottament l'association de la maladie d'addison et thyroidite autoimmune ?
    Je viens de récupérer de courrier de l'hopital et c'est donc le nom de la maladie dont je suis atteinte, mais je ne trouve pas d'infos à ce sujet. Je suis sous hydro et fludro cortisone depuis 2 mois, et pas encore traitée pour la thyroide, je revoie l'endocrinologue fin de semaine prochaine.
    Merci
    Remini

• Addison et haschimoto

bonjour,

je viens seuleument de voir ton message, j'ai moi meme ces deux maladies là mais je n'ai jamais entendu parlé de la maladie de schmidt.. je suis allée faire une petite rechercher sur internet et j'ai pas trouvé grand chose voilà ce que j'ai trouvé en espérant que cela puisse t'être utileBonjour,
    Faites vos recherches avec la bonne orthographe : syndrome de Schmit.
    Le nom propre est peu utilisé, vous serez sans doute plus chanceuse avec "polyendocrinopathie autoimmune de type II"

Je ne peux pas vous donner beaucoup de liens pour le moment (je ne suis pas chez moi et l'ordinateur que j'utilise est un sombre tas de ferraille ) mais voilà une page en attendant : ... ... univ-st-etienne.fr/lbti/acomen/revue/1999/pdf/pdf3-/humbel.pdf (nécessite acrobat reader pour être lue)

Commentaire

• Addison et haschimoto
      Schmit

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'association "SURRENALES" qui aura surement de la documentation à vous envoyer
      ... ... orpha.net/nestasso/AGS/frame.html
      Amitiés
      Cloclo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité