publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le faire comprendre à notre entourage ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment le faire comprendre à notre entourage ?

bonjour
    je suis hypothyroidique depuis juillet 2005, à la suite de mon accouchement.
    mon mari ne comprend pas mes symptomes, quand je suis fatiguée, irritable, en dépression, etc...

comment lui faire comprendre, pour qu'il croit au moins à la maladie ? quels mots lui dire pour qu'il me soutienne. C'est dur car souvent les gens ne se mettent pas à notre place et pense que l'on exagère, alors que pourtant je fais le maximum pour que cela ne se voit pas.

comment le faire comprendre à notre employeurs aussi ? car j'ai pas eu de visite médicale l'an passée car pas de médecin du travail dispo pour 2005.

merci de vos réponses.

Loupiotte.

• Entourage

votre mari peut-il vous accompagner lors d'une visite chez le mèdecin/vous exposez vos symptomes ,votre mari entendra la réponse du mèdecin-celui-ci est-il au courant de votre mal-^etre?le dosage d'hormone est peut-etre à revoir_consultez-vous un endocrinologue?

Commentaire

• Entourage
      Non malheureusement

son emploi du temps ne lui permet pas de me suivre chez le médecin.
      je n'ai jamais vu d'endocrinologue, j'ai juste un médecin généraliste qui a l'air de prendre très au sérieux mon problème, il écoute bcp.

est ce qu'un endocrinologue est vraiment nécessaire ?

actuellement je suis traitée avec lévotirox 100mg

Commentaire

• Entourage
        Merci pour les infos

actuellement levothyrox 100mg, et je vais faire une pds dans 2 ou 3 semaines je pense, normalement je dois attendre encore un mois, mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je fasse ma pds très bientot.

c'est vrai que les problemes de thyroides sont assez difficile à surmonter mais surtout à faire comprendre aux autres, vu que ce n'est pas visible.

quand la pression monte et que je sens que je vais faire une crise (crise de nerf, incontrolable, pleure, etc) je previens mon mari, mais il n'a pas l'air de me prendre au sérieux, en ce moment je sens que je suis fatiguée et que si mon mari ne prend pas cette fatigue en considération, je vais craquée. du coup je lui ai dit ce midi mais il a pas l'air de prendre cela au serieux, un peu comme si je faisais un caprice koi.

voilà, merci pour ton témoignage.

Commentaire

• Merci pour les infos
          Pétage de plombs....

En hypo bien installée, je suis assez "à cran" et cette semaine, j'ai complétement craqué au bureau.
          Prise de tête avec un collègue. Jamais je n'aurais pensé ça de moi, qui suis plutôt de nature inoffensive.
          Ca s'est arrangé, mais je vais refaire des analyses rapidement. Mon entourage veut que je me repose, mais non, non, non. J'adore mon boulot, mes collègues, ma famille et je ne devrais absolument pas être aussi "à cran". Ah!!!! problèmes de thyroide... quelle poisse.
          Surtout, que je n'en ai plus. J'en reviens presque à la regretter. C'est fou, non........

Commentaire

• L'entourage

du moment que tu n'a pas un cancer.........tout est surmontable..........l'entourage te dira que c'est pas la peine de déprimer, puisque c'est rien !
            Si tu es fatiguée et que tu te traine comme un boulet, l'entourage te dira de te remuer !!! Aller !! Un effort il faut se donner un coup de pied aux fesses.....Alors toi tu écoute l'entourage et tu fais des efforts supplémentaires et tu accumule la fatigue....
            Alors tu craque et l'entourage te dira "quel mauvais caractèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!"

Courage....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité