publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée d'hospitalisation : a quoi m'attendre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée d'hospitalisation : a quoi m'attendre?

coucou les filles je voudrais des infos de filles deja passé par la..mon endocrino me fait hospitalisé une journée pour faire un bilan recherche (jai pb de hypthyroidie et cardiaque etc..)

mais elle ne m'a pas dit comment ca allez se passer et ce qu'on allait me faire..mis a aprt des prides de sang?? je ne vois pas pkoi on me garde une journée..je ne suis jamais allé a l'hopital et je ne sais pas du tout comment ca se passe? est ce qu'on me met dans une chambre toute la journée? dois je apporter des vetements spéciaux pour me changer?? que va ton me faire?

ah aha je sais j'aurai du demander mais quand je l'ai fait elle ma juste répondu on va faire des examens pour la thyro et vous venez le matiin et repartirez le soir...

merci pour les infos :p

• Bonjour lili

Je me pose les mêmes questions que toi ! Je suis également hospitalisée au mois de mai (hospitalisation de jour : je rentre le matin, je ressors le soir)suite à une visite chez un endocrino à l'hôpital pour des crises d'hypoglycémie qui durent depuis plusieurs années. Elle a également remarqué que j'avais une grosse thyroïde. On va donc me faire une hyperglycémie provoquée. Prise de 75 g de glucose et prise de sang toutes les 30 mn pour vérifier le taux de glycémie. L'après-midi, écho de la thyroïde et autres réjouissances. On m'a dit que j'aurais une chambre pour la journée avec télé et tout le confort ! Mais... question bête, faut-il envoyer un pyjama ?

Bon courage pour ta journée d'hospitalisation.

Commentaire

• Bonjour lili
      Merci

a l'époque de la prise de RDv l'infirmiere m'avait dit que j'aurai une prise de sang , une echo cardiaque et thyro et je dois ramner mes urines et aussi que j'aurai quelque chose pour tester ma thyro mais je n'ai aps compris ce que c'est (une injection?)

pour le test de glucose je l'ai deja fait une fois c'est immoinde impossible d'ingurgiter le verre d'eau sucré sans vomir lol j'espere qu'on a ^pas me le refaire...

Pour l'attente ben je ne sais toujrous pas si je suis en chambre et si on doit se changer pour les vetements...peux ton demander une chambre seule en arrivant?? il me semblait que ca se demandait avant ..mais etant donné quon ne m'a rient dit je n'ai pas pu faire elc hoix avant...

Commentaire

• Bonjour lili
        Ne t'inquiète pas

l'hospitalisation, c'est pour pouvoir faire plusieurs examens le même jour.
        Tu seras dans une chambre, probablement pas toute seule et assise, pas dans un lit.
        Donc pas besoin de pyjama, mais prends de quoi t'occuper (livre, magazine, musique...).

Tu passeras surtout ton temps à attendre les examens dans la salle d'attente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité