publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dosage de thyroïde

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dosage de thyroïde



    Je prenais depuis le mois de septembre un dosage de 125. En décembre après analyse (taux trop faible) mon endocrinologue me l'a baissée à 112.5 et depuis je dors mal, suis lunatique, ai faim ... cependant ce dosage me correspond bien puisque je viens de faire une prise de sang et mon taux est normal. Je me sentais mieux à 125 ! Donnez moi votre avis svp.

  • Ton ressenti!!
    Pour souricette



    Pourrais-tu m aider stp?

    Novembre 2005 javais une TSH de 6,95 et jai eu droit au levo 100...aujourdhui, 6 mois après, je fais une analyse pour le controle et mon TSH est de 0,13...donc hiper...je suposse...Cest normal passer de hipo à hiper...en plus le cholesterol a beaucoup augmenté...Merci!!

    Commentaire


    • Ton ressenti!!
      Réponse à souricette55



      hypo : ma thyroïde ne fonctionne plus du tout. Ai donc pris 125 pendant 6 mois mais après analyse le taux était beaucoup trop faible. A 112,5 mes résultats sanguins (TSH) sont bons mais je ne me sens pas bien et ressens symptômes hypo alors qu'à 125 je suis bien. Je ne sais pas comment va réagir mon endocrinologue : va-t-elle se baser sur mes sensations ou mes résultats ? Avez-vous connu ce problème ?

      Commentaire


      • Ton ressenti!!



        ds mons cas, je me sens bien sous levo 15o mais apres ma 1ere grossesse tout s'est emballé avec des passages en hyper "meumeu" suite aux augmentations dues à la grossesss. Pour la deuxieme grossesse, pas de risque dès la naissance on revient à 150( actuellement je suis à 200 car bb2 en cours) et on laissera pdt 3 mois, le tps que l'hyper passe.Et on laisse tomber la ... quelques tps. Mais il a fallu que j'insiste un peu!!! Je suis suivie depuis 10ans alors je pense que maintenant je connais ma maladie et dc j'ai mon mot à dire!!!!! Car je tolere mieux l'hypo que l'hyper ce qui semble etre aussi ton cas.
        bisous
        francoise

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-042006-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité