publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis ?

Bonjour à tous !
    En traitement pour hypothyroidie depuis bientot 1 an, je me pose des tas de questions.
    A la découverte de mon hypo Gt en dépression, je pesais 42 kg (mon poids de forme)et rien n'allait.
    Depuis mon dosage de levo n'arrête pas de changer, dès que mon medecin me laisse plus de 2 mois avec le même dosage c la cata, soit je passe en hyper soit en forte hypo, je le ressent sur le moral et sur mon poids alors que dans ma vie tout va tres tres bien ! J'ai de plus en plus de ... supporter ces changements réguliers, est-ce qu'un jour je vais pouvoir vivre sereinement ?
    En ce moment je prends du poids sans savoir pkoi!!!J'ai une alimentation plus que correcte et malgré ça mon poids augmentent de jour en jour...Dois-je mettre cette prise de poids sur le dos de la thyroide ou est-ce que cela peut venir d'autre chose ?
    Merci pour vos réponses.

• Je pense que oui !
    Oui mais...

pour les problèmes de fluctuations du poids que faire ???
    Et qu'est ce qu'on pourrai me proposer a la place du levo ???
    merci en tt cas pour tes réponses

Commentaire

• Je pense que oui !

la thyroide est là pour réguler les hormones donc par conséquent ça agit sur le métabolisme . Je suis ds le meme cas que toi mais je surveille de plus près mon alimentation car le lévo ne m'a pas fait perdre de poid ! hypo et hyper je connais aussi ! bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité