publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anticorps anti nucléaires et les autres ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anticorps anti nucléaires et les autres ..

Bonjour,

Diagnostiquée hypothyroidienne depuis février dernier, je suis sous lévothyrox 25 depuis maintenant 1.5 mois. 15 jours de bonheur total et après tous mes symptômes sont revenus : troubles du sommeil, trous de mémoires, irritabilité et je passe sur les autres. Mon médecin m'a préscris une prise de sang pour les anticorps anti nucléaires et les anticorps anti thyroidiens. Ma dernière prise de sang révèle que ma tsh est redevenue normale (2.19) mais en revanche les résultats pour les anticorps sont bizarres : présence importante d'anticorps antinucléaires et anti adn, présence importante d'anticorps antithyroidiens (ce qui expliquerait mon hypothyroidie). Gentiment on commence à me parler de maladie auto immune mais je commence à avoir sacrément peur car je ne sais ce que j'ai. Visiblement on va me faire d'autres exams plus pointus.
    Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
    D'avance merci pour vos réponses et votre soutien.

• As tu fait une prise de sang ?
    Slt carmosa

Ma tsh est à 2.19 en avril contre 4.27 en février.Pour moi aussi le lévo à 25 ça me semble peu, deux médecins (dont le mien) m'ont dit que c'était bon, mais un autre me dit que la tsh autour de 1 comme tu le dis serait mieux ! Alors qui croire ?
    C'est vrai que je suis très très fatiguée, et toutes ces analyses me font assez peur, je n'ai quasiment jamais été malade de ma vie et là à 30 ans j'ai ce truc là qui me pourrit la vie. D'un naturel hyperactif, là je suis cassée et le moral en prend un sacré coup car je dois admettre maintenant qu'il faut lever un peu le pied.
    Tu crois que c'est haschimoto pour moi aussi ? J'ai pas de nodules, rien à la gorge, enfin à priori. J'ai rdv chez mon médecin traitant mardi matin, j'espère qu'il sera aussi rassurant que toi, en tout cas je te remercie bcp pour ton témoignage.

Commentaire

• Slt carmosa
      Pas assez je le pense aussi

bonjour loutre ! ma ths était de 22.60 quand j'ai été détecté hashimoto oui tu as bien lu 22.60 ! j'ai commencé le lévo à 50 et je suis maintenant à 75 et ça va il faut du temps pour que le levo soit efficace mais 25 c'est certainement pas assez si tu ne te sens pas bien courage maladie casse pied mais non douloureuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité