publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo et hyper:les 2 à la fois?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypo et hyper:les 2 à la fois?



    Voilà ma question:
    est-il possible de passer d'une période hypothyroïdique à une période hyperthyroïdique et vice versa?

    Je vous demande cela car j'ai l'impression très nette que c'est mon cas. Une fois, j'ai les symptômes de l'hypo et une autre, les symptômes de l'hyper.

    J'aimerais que des personnes qui vivent la même chose que moi me parlent de leur expérience.

    Je vous remercie d'avance pour votre soutien.

    Pour info:
    -j'ai 25 ans
    -taux d'anticorps antithyroïdiens trop élevé (prise de sang il y a une semaine)

  • Moi aussi !



    bonjour funkygirl ! joli pseudo ! Je suis dans le meme cas que toi j'ai les symptomes de l'hypo et de l'hyper ça depend des jours et puis parfois tout va très bien . En ce qui me concerne le taux de tsh était de 22.60 quand on m'a dit que c'était une thyroidite d'hashimoto et j'ai 47 ans tu vois il n'y a pas d'age .... maladie casse pied c'est sur ! courage bises !

    Commentaire


    • Moi aussi !!



      C'est mon cas également. J'ai aussi bien des symptomes d'hypo que d'hyper... moi j'ai commencé ma maladie pas une hyper pour basculer dans une hypo. Mes anticorps ont eu raison de ma thyroide. Toujours est-il qu'il y a également des personnes qui ont un dosage différent selon la saison, notre corps ne réagit pas pareil pour tout le monde.

      Je te conseil de vérifier cela avec ton endoc et de faire des prises de sang en cas de doutes.

      Je sors de chez l'endoc ce matin et tu vois je suis censée être en hypo mais j'ai aussi des symptomes d'hyper, du coup : dosage et à suivre. Il se peut que je sois trop ou pas assez doser !!!

      Dans le doute il vaut mieux vraiment en parler au doc et c'est vrai que pour avoir tester les deux il y a beaucoup de symptomes communs, un seul est propre à l'hyper : la diahrée !!

      Bon courage en tout cas !!

      Commentaire


      • Merci à toutes...



        Merci à toutes de m'avoir répondu! Au moins je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas! POur l'endoc, je le vois fin du mois.
        Mais ma prise de sang est déjà faite. Juste un truc bizarre: à la lecture des résultats de la prise de sang, mes taux de TSH sont normaux. Il n'y a que mon taux d'anticorps anti-thyroïdiens qui est trop élevé.
        Pouvez-vous m'aider à comprendre ce résultat?
        Je vous remercie beaucoup pour vos témoignages!
        @

        Commentaire


        • C'est des produits pro et naturel



          bonjour,

          il y a unSITE SANTE ET PREVENTION qui fait beaucoup de jaloux!!!!

          avec des conseils gratuits en hygiene de vie et alimentation , regime pour entretenir votre sante beaute equilibre par les plantes.

          des complexes de Phyto Energetique liquide à base de plantes fraiches dynamisees...DEPURATIFS DE LA PEAU ANTI ACNE

          _ CREMES ,Cosmetiques
          NaturellesBIOLUXE
          haut de gamme à moitié prix

          __ Produits PRO en Vente DIRECT de 50 à 70% de REMISES

          -- Dunaliella, Griffonia, hoodia, Yam ,Hoodia Gordonii, orthosiphon 200gr,vigne rouge, lapacho ,maca, , Ginseng, Guarana, Cartilage de Requin ,spiruline 350mg....
          Traitemen Acne peau parfaite ...

          24.00 -60% = 9.60euros 180 gelules...

          ---des GEl kine pro Anti Cellulite Minceur..500ml pour 2mois .......
          -------
          TisanesBIOLUXE en vrac .


          En fait c'est aussi une etude de sante personnalisée gratuite.
          --------
          Ca permet d'avoir des conseils ,tisanes faciles à faire, connaitre les plantes utiles pour bien prendre soin de soi.
          ---------
          C'est bien car vous pouvez même préciser, les antécédents de santé de vos parents pour prévenir ou éviter des maladies.
          si vous etes enceinte ou que vous allaiter, le preciser.
          ---------
          Pour trouver le ... et comprendre pourquoi il fait des jaloux vous cherchez sur un moteur de recherche: MSNouGOOGLE ... ..
          ----------


          cherchelesitBIOLUXE ...

          ou etude sante 11590

          directemenBIOLUXE.


          --------------
          Quand vous êtes sur leSITE vous cliquez sur :
          Etude de sante c'est sur la gauche , et vous remplissez.
          ---------
          Ca coute rien et c'est toujours interessant.

          ----et surtout n'oubliez pas de preciser en remarque ce qui vous tracasse le plus.
          ils pourront vous repondre encore plus precisemment et meme 7/7 jours avec le tel de 9 à 21h
          -------
          En plus toute la famille, vos enfants et vos amis peuvent en profiter!!!
          -----

          Bonne santé.
          --
          Ne faites pas attention!!cette étude de sante gratuite fait des jaloux!!

          En fait les jaloux sont des gens qui vendent des formations ou produits sans etudes ou conseils gratuits à proposer!


          bonne santé à tous
          et bisous AUX JALOUX!!!!!

          Commentaire


          • Et oui c'est possible



            d'eccord ce n'est pas facile a vivre pour nous mais pense a ceux qui partage notre ils en perde un peu leur latin car entre déprime et excitation c'est pas facile tous les jours alors accroche toi suit bien ton traitement et mord la vie car tu as encore le temps a 25 ans moi j'en ai 41 et je m'accroche alors toi fonce chez ton endo et prend bien ton traitement je compte sur toi bizzzzzzzzzzzz

            Commentaire


            • Pour te rassurer



              il est tout à fait fréquent d'avoir des alternances de ces deux cas....c'est un mauvais cap à passer certes un médicament qui pourrait te soulager de suite /AVLOCARDYL OU SON Generique et prends bien ton lévothyrox à jeun dans les deux cas hyper ou hypo tu ressent les mm symptomes au début palpitations alors je te rassure ça finira par se régler bon courage!!!

              Commentaire


              • Salut!



                Je subis ces symptômes depuis quelques années. D'après mon endocrinologue,il s'agit d'un "hashimoto" (mot d'origine japonaise). C'est une maladie, mais pas bien grave.
                Je te conseille d'aller consulter.
                Bonne chance!

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2006-042006-05

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité