publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anticorps anti-thyroidiens

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anticorps anti-thyroidiens

Bonjour,
    Ma mère (50 ans) vient de recevoir les résultats de l'analyse (dosage hormones anti thyroidiennes).
    Le taux d'anti thyroperoxydase (ATPO) et d'anti-thyroglobuline (ATG) sont largement supérieurs à la norme.
    Le médecin lui avait prescrit cette analyse au vu de ses symptomes (nervosité, transpiration et frilosité)
    Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que cela signifie ?
    Merci

• Moi aussi

Je suis un peu dans le même cas que ta mère, mais j'ai 30 ans !! Mes anti thyroglobulines sont à 117 (limite 40) et mes anti thyroperoxydases sont à 31 (limite 35)!! J'ai rendez vous chez mon médecin traitant demain matin car il faut quelques explications pour ce genre de résultats. Ce que m'a dit un autre médecin c'est qu'il faudra d'autres examens pour compléter ces résultats. Moi non plus ils ne savent pas ce que j'ai mais d'après l'avis de ce médecin (consulté car le mien était en vacances) ce ne doit pas être grave puisque je suis encore debout. Dis à ta maman qu'elle retourne voir son médecin, il lui en dira sûrement plus.

Bonne soirée.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité