publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop dégoutée.... tsh à 5.46

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop dégoutée.... tsh à 5.46

zuttttttttttttttt

désolée c'est le cris du coeur mais bon depuis plus d'un an ma thyroïde était équilibrée sous lévo 75 et là... rebelotte à nouveau en hypo.

y'en a marre.

alors bien sur une petite augmentation de levo.... et à nouveau prise de sang au bout de 2 mois pour controler.... et à nouveau envie de dormir et pas la pèche.

moi je dis : merci papa pour ce beau cadeau que tu m'a fait... même si je sais que lui aussi préfèrerai ne rien avoir.

bizzzzzzzzzzzzz

mysong

• Courage

je conai ton pbme car moi ossi je vien d'etre obligee dogmenter le levo car comme toi o bout de kelkes annes de stabilisation la tsh a reogmenter ss savoir la cose. C'est pour cela ... est obliger de faire prise de sang tous les 6 mois.
    bises et courage

Commentaire

• Salut, mysong

Entre la maladie thyroidienne et nous, c'est une longue histoire (et pas d'amour) qui ne finit jamais.
      Et encore, heureusement que nous avons les médics pour se stabiliser. Peut-être qu'un stress ou une émotion quelconque est à l'origine de ton hypo?
      Mon toubib dit que ça joue.
      Je suis prête à entendre et à croire beaucoup pour expliquer ceci ou cela. En attendant, repos et exam et te revoilà repartie du bon côté.
      Moi, je suis à 6,27 de tsh et je suis contente (j'étais montée à 28 ou 26!!! à un certain niveau, on ne compte plus) je croise les doigts pour être dans les normes à ma nouvelle prise de sang.
      Allez, courage, on va s'en sortir.....
      Bizzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Courage
        Salut

levo et prise de sang... tel est notre quotidien.

bon ça va je me suis calmée mais bon les mystères de la thyroïde.....

bizzzzzzzzzzzzz

mysong

Commentaire

• Salut, mysong
          Salut.

je ne savais pas que les émotions pouvaient avoir un effet sur dame thyroïde. ceci explique peut être cela....

je vois que j'ai pas à me plaindre avec mon 5.46... moi je suis jamais (encore) aller plus haut que 5.66. j'imagine même pas à 28 :-(

bizzzzzzzzzz et je croise les doigts pour ta prochaine prise de sang.

mysong

Commentaire

• Salut.
            Re..........

Merci de tes encouragements pour ma prochaine prise de sang.
            Elle a intérêt à être impeccable
            Je te dirai ça
            Allez tchao

Commentaire

• Coucou c'est rien du

tout aller un peu de courrage si tu te laisse allez ta tsh va augmenté moi ca date de 96 suite a "la centrale" et une mauvaise entente dans mon couple 18 mois de traitement pour rien et ablation total en 99 depuis divorce en 98 et cela a ete la descente ma tsh n'arrive pas a etre stable souvent entre 4 ou 5 et jusqu'a 26,5 voir plus mais pour etre bien il faut une vie calme harmonieuse et tranquil la on a plus de chance que tout rentre dans l'ordre et avoir des bonnnes analyses je pren du lévo 175 , 150 un jour sur deux depuis j'ai été opéré pour exolphtalmie durant l'année 99 a raison de 7 opérations mais je garde le moral meme si c'est dure je me surpren a pleurer devant un film a la con mais j'essaie de posivité meme si tout va mal il y a pire que nous soit forte je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin d'aide je serais la pour te répondre bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Re..........
                18 ans bientot

le 9 mai ma fille aura 18ans et le petit nom que je lui ai donné a sa naissance c'est mounette donc il faut avoir confiance pour tes résultats et puis si cela ne sont pas bon les prochains seront forcement excellent tient le coup et tout mes encourragements sont avec toi moi je n'en est plus ablations total et bien temps pis pour ma thyroïde elle ne c'est pas ce qu'elle aurait vécu avec moi allé a bientot bizzzzzzzzzz mounette

Commentaire

• 18 ans bientot
                  Salut, didine

Tu verras les Mounettes ne sont pas mal de caractère
                  Bon, pour le moral, ça dépend des jours
                  Mais, on en est toutes là
                  Haut les coeurs
                  Egalement, d ... avec toi, ma thyro ne sait pas ce qu'elle a perdu d'être partie....
                  Bizzzzzzz
                  à

Commentaire

• Salut, didine
                    Ca tu la bien...

dit elles ont du caratere les mounettes surtout la mienne bon j'espere que ta thyro va bien moi je vais faire ma prise de sang lundi matin je m'attend au pire car le moral n'est pas la et je suis tres fatiguée mais bon il faut bien que sa aille je te tiendrai o courrant des resultat courrage a toi et a tous ceux qui ont des probleme de thyroïde bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Ca tu la bien...
                      Mais non, mais non

Mais non, elles super sympa, les mounettes
                      Elles se bonnifient avec le temps hi hi hi
                      C'est ta thyro qui te fait voir les choses en noir, peut-être:-o
                      Je vais aussi à la prise de sang cette semaine, tiens moi au courant pour tes résultats, mais tu sais il m'est déjà arrivé de me sentir ultra fatiguée et les résultats des examens n'étaient pas trop catastrophiques. Courage, courage à toi, à nous les malades de la thyroide et autres joyeusetés. J'attends des nouvelles, ma foi, positives de tes examens.
                      A
                      Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Moi aussi
                        Heu

ba non je veux des enfants.... mais bon sans père c'est dure

je sais qu'il y est pour rien..... d'ailleur il l'a su parce que je l'ai su.....

mysong

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                        X

publicité