publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti tpo ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti tpo ???

Je viens de recevoir mon analyse de sang, j'ai besoin d'aide pour la comprendre. Anticorps anti tpo (1000 et tsh à 11.56).
    Que m'arrive t il ? Merci à vous

• Pas de panique !

si c'est ta 1ere prise de sang et que tu en fasses une autre prochainement il ne faut pas t'inquiéter car la tsh monte plus vite qu 'elle ne redescend : pour moi c'était tsh 16.90 et 3 jours après 23.60 avec anti tpo à 1790 plus t4l à 10.10 donc thyroidite d'hashimoto . tu es surement hypotyroidique ça n'est pas grave du tout c'est seulement parfois fatiguant et déprimant surtout si ton entourage ne te soutient pas et pense que c'est du cinéma !!! courage dans quelques temps tu iras mieux ! bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité