publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthioridie...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hyperthioridie...



    bonjour,
    je m'apel lili j'ai 23 ans dans l'année, je me suis fait arreter pour depression, probleme au niveau du travail, et j'apprend aujourd'hui (le 2 mai) que je suis en hyperthiroidie, c'est pour cela que j'ai perdu 7 kg, et que je pleure pour un rien...
    demain, un rendez vous sera fixé avc un endocrinologue pour une echo...ect

    je stress un peu, car je n'ai jamais eu de probleme de santé, je sais que cette maladie se soigne trés bien, mais c le traitement qui m'engoisse, pouvez vous m'éclairer a ce niveau,
    es que le traitement provoque des effets secondaires, si oui lesquels????

    merci de m'aider
    bisous a toutes

  • Ah oui,



    TSH US : 0.03 normale : 0.20 - 4.5

    Commentaire


    • Ah oui,
      Bonjour



      je peux t'apporter mon témoignage ...
      je pense que tout d'abord tu vas avoir des examens avant pour déterminer la cause de ce dérèglement ....^pour mon cas j'ai développé une maladie de basedow ... j'ai suivi un traitement de 18 mois que j'ai arreté voilà 1 mois ... j'attends de voir si je suis guérie ou pas ....
      Moi j'ai eu la chance que tout au long de mon traitement mes taux soient stables ... et au bout d'un mois de traitement j'avais retrouvé ma forme, et mes kilos

      bonne chance

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité