publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ausecours!!!! opération le 20 juin!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ausecours!!!! opération le 20 juin!

j'ai super peur!!! en je dois annoncer au boulot un arret maladie de 1 mois!!!
    on m enleve totalement la tyroide suite a une maladie de basedow depuis 10 ans.

svp besoin d etre rassurée

• Bon courage

salut
    moi aussi je me suis fait operer de la tyroide ,il mon tout retirer aussi,j'avais peur aussi maisle jour de l'operation on a pas le temps d'y penser,et tout ce passe vite,et dans mon cas tout c'est bien passer a part le premier jour dur de bouger la tete . Pour le probleme d'arret de travail d'un mois,j'ai trois patrons et deux d'entre eux rallais mais tant pis la sante avant tout.je voulais pas prendre le mois entier mais je me suis rendut compte que ce n'etais pas de trop.
    a plus.
    et bon courage.

Commentaire

• Bon courage
      Tout le monde

me dit effectivement qu'un mois est necessaire pour se remettre sur pied! j'ai tres peur de l'annoncer cet aprem! surtout que je travaille dans un etablissement touristique, donc tres grosse activité l'ete!!!

Commentaire

• Tout le monde
        Si c'était à refaire.........

Eh bien, je me ferais beaucoup moins de soucis.
        Je sais, c'est super impressionnant.
        mais, tu verras, normalement, au bout d'un mois, tu ne penseras plus à l'opération.
        tu auras juste à te soucier de la stabilité (Lévo)...
        Allez, courage et bienvenue au club
        Donne de tes nouvelles
        Bizzzzzzz et relaxxxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité