publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie congénitale : administration l thyroxine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie congénitale : administration l thyroxine

Bonjour,

Ma fille est née sans thyroide, je lui donne donc des gouttes de L Thyroxine depuis son 10eme jour. Là, elle est toute petite (1 mois) et je lui mets sur la langue quand elle se réveille le matin avant la tétée. Elle a 6 gouttes pour l'instant.
    Je m'inquiète quand elle va grandir et qu'elle prendra de la force sur la méthode pour lui administrer seule "de force" des gouttes de plus en plus nombreuse car déjà là elle remue pas mal les bras et je me demande comment ça va se passer dans quelques temps ...
    Pouvez-vous m'aiguiller, me rassurer et me donner vos méthodes ?

De plus, nous avons faits pas mal d'examen clinique il y a quelques jours qui ont montrés un retard des points d'ossification et un tracé d'encéphalogramme d'un bebe imature ; j'imagine que c'est normal et qu'elle va rattraper ce petit retard ; avez-vous eu ces mêmes résultats ?

Merci

• Les gouttes

Vous pouvez trouver beaucoup de réconfort en lisant les messages très nombreux sur le forum "HYPOTHYROIDIE CONGENITALE".Vous verrez cela se passe très bien,ma petite fille prend les gouttes à la cuillère si la maman est seule et directement dans la bouche si le papa est là.Le gout semble lui plaire.Elle a 13 MOIS et elle se porte à merveille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité