publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gorge sérrée a quoi est ce du ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gorge sérrée a quoi est ce du ???

Salut ^^ heu... je voulais savoir quel organe de notre corps nous fait renssentir cette sensation de serrement au niveaux de la gorge ?? A vrai dire voila 3ans que quand je stress ma gorge se sert seulement voila, sa va faire un ou deux mois que ma gorge est sérrée presque non stop et sa en devient génant. jai essayé plusieurs médecins acuponcteur, bareuse... mais rien n'a fonctionné si quelqu'un pourrais méclairé sur ce sujet je lui en serais reconnaissant ^^

• Thyroïde...?

Tu es sur le forum thyroïde, c'est donc que tu dois déjà penser à ça. Tu devrais vérifier en effet car ta gêne vient peut etre de la. C'est ce que je ressens, sauf que j'ai un nodule à la thyroïde, c'est confirmé.
    Consulte vite!

Commentaire

• Coucou

qd ma biologie est déreglée(thyroidite d'hashimoto) j'ai aussi une drole de sensation ds la gorge. J'ai l'impression d'avoir un biscuit de coincé. C'est due à l'inflammation et le fait de déglutir ne me soulage que tres ponctuellement. Pour en avoir le coeur net il faut voir avec un medecin qui a fait des études de médecine!!!!
      francoise

Commentaire

• Envoyé par naurela
        Thyroïde...?
        Heu ...

Ben je sais jsuis allé faire des tests et apparament le probleme ne vient pas de la -_-

Commentaire

• Envoyé par littlelydie
          Heu ...
          Pareil

même sensation ressentie ... rien à l'échographie du côté de la thyroïde. M'apprète à faire les recherches nécessaires au niveau prise de sang pour en avoir le coeur net mais si rien ne se voit sur l'écho y 'a pas de raison. je ne suis pas hypocondriaque, suis plutôt résistante au stress...et pourtant je ne suis pas folle j'ai bien une boule au fond de la gorge ....
          cela fait du bien de voir qu'on n'est pas seule

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-05 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité