publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroide prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroide prise de poids

On m'a enlevé la thyroide le 15 mai.Mais voila depuis le 22 mai ,j'ai pris 2kg.Est-ce normal à votre avis? Merci de vos réponses.

• Pas sûre !

c'est peut être tout simplement du stress. Mais ne compte pas sur tes médocs pour résoudre ce "problème" si tu continues à prendre du poids parles en quand même à ton médecin . bises et courage .

Commentaire

• Sans doute

au début on te donne une petite dose de lévothyrox et on dose ta tsh toutes les 3semaines,non?

tu dois sans doute être en hypothyroïdie, c'est fréquent après une ablation.

ne t'inquiète pas trop et consulte un medecin pour faire une analyse sanguine et ajuster le dosage de lévothyrox

il faut 6mois en moyenne pour trouver le bon dosage.j'ai aussi pris 4-5kg et reperdu dès que mes taux sont revenus dans les normes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité