publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice après l'ablation de la thyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice après l'ablation de la thyroide

hier je vous demandais conseil concernant ma prise de poids après l'ablation de la thyroide ,aujourd'hui je voudrais un renseigement sur la cicatrice après l'opération.Combien de temps faut-i pour qu'elle disparaisse?Mon fil a été enlevé 11 jours après l'opération et je remarque qu'il y a une petite boule sur la cicatrice.Mon médecin m'a conseillé de masser avec une crème de jour.Merci à vous pour les renseignements.

• Salut c'est votka3

salut moi je me suis fais operer il y a environ 3 mois.j'ai ma cicatrice toujours aussi rouge,meme en la protegant du soleil(que l'on a rarement par chez nous=.)probleme aussi prise de poids.une ami c'est fait operer il y a trois ans ca cicatrice ce vois toujours.a tu trouver une pommade pour calmer la demangaison de la cicatrice?n'ai pas eu de boule mais avec la sueur de la nuit ,j'ai ... ma cicatrice et toi a tu ce genre de probleme.salut repond moi si tu veut a plus plus

Commentaire

• Salut c'est votka3
      Cicatrice

Mon médecin me conseille de masser la cicatrice avec une crème de jour.(faire de petites rotations).Je n'ai pas de démangeaisons jusqu'a présent.Il me dit que la prise de poids c'est normal tant que l'on a pas pu régulariser la prise de thyroxine.Bonne fin de journée.

Commentaire

• Cicatrice

la cicatrice doit être à l'abri du soleil, même hivernal, pendant environ 2 ans. Gorge toujours protégée même avec 40 à l'ombre. Pour ma part, je n'ai pas eu de fil mais des strips. Mon chirurgien ne souhaitais pas me voir sortir de peur que ma tête ne se décroche de mon cou (j'exagère bien sur!)

Commentaire

• Cicatrice de la thyroïde

bonjour, je viens de subir l'ablation de la thyroïde total car j'avais des nodules dur et froids de plus de 2,5 cm et comme vous je me pose la même question, est-ce normal la boule que l'on a devant la cicatrice. J'ai été opérée il y a quinze jours le 5 février.
          Et j'ai une douleur dans l'oeil droit quand j'avale, par contre je n'ai plus mal à la gorge fils enlevé au bout de huit jours
          Merci de nos renseigner amitiée laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-062010-02

publicité

Chargement...
          X

publicité