publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat prise de sang et echographie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat prise de sang et echographie

Bonjour,

j'ai vu mon endocri car j'avai grossi, dormai bcp, frilleuse donc on m'a donné une prise de sang et une echo

Lors de l'echo , le commentaire du medecin etait peut etre thyroide de hashimoto

les resultat de l'analyse etait:

T4: 15,59 (N 6,25 et 19,5)
    TSH: 0,46 (N 0,20 et 5,5)
    ... anti thyroglobuline : 62,3 (Neg <35)
    ... anti thyroperoxydase:225 (Neg <15)

Je ne comprend rien a ses résultat pourriez vous m'aider

Meric beacoup

• C'a na rien de compliquer

le premier chiffre est le tient soit ton taux;
    les chiffre entre parenthese sont la normalite du taux , il s'agit soit d'une fourchette entre deux chiffre comme les deux premier soit ton taux doit etre inferieur ou egale a un autre chiffrecomme les deux dernier resultat.
    j'espere que cela a put aider.

Commentaire

• "oui, moi aussi!!!

ça commence comme ça!

Commentaire

• "il faut voir ton mèdecin!

il va te donner un traitement !

Commentaire

• Donc

tes t4 et tsh sont ok,dans les normes mais les 2autres chiffres (antiTPO et antiperoxy= maladie auto-immune de hashimoto)enfin je crois!

donc tu es en légère hypothyroïdie d'o^tes symptômes.
          mais ça peut changer(tes taux peuvent varier)seulement si c'est bien un hashimoto,il faut savoir que c'est une maladie qu'on peut stabiliser grâce au lévothyrox.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité