publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie...cheveux secs et pailleux..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie...cheveux secs et pailleux..

bonjour,
    en decembre 2005 j ai fait des analyse revelant une hypothyroidie : 4,880.
    depuis mars je prend un traitement au levothyrox 50 my.

l an dernier j avais les cheveux hyper mou devenu fins ils semblaient tous collé et graissaient vite...
    du coup j ai utlisé depuis mars, des shampoing volumateur ou shampoing purifiants...
    mais maintenant mes cheveux sont secs com pailles, malgré les masques et shampoing nourrissant...
    j aurai voulu savoir si vous aviez connu ce genre de problemes.. est ce dû au traitement? a la thyroide et els hormones? avezz vous retrouvé avec le traitement vos chevelures d avant?
    merci pour vos reponses conseils et temoignages.. je deprime là...

• Coucou

Oui c'est normal!Moi aussi j'ai eu cette alternance de cheveux mous/collés et secs/cassants.J'en ai même perdu(tandis que mes poils,eux,poussaient mais je m'égare là!).C'est du au dérèglement de la thyroide.Je n'ai pas retrouvé ma chevelure d'avant car je ne suis pas guérie,et moi aussi je déprime.Courage,tu n'es pas seule!
    Bisous
    Abeillejolie

Commentaire

• Coucou
      Merci abeillejolie...

pour ton message... bon alors en gros il ne me reste plus q a prendre soin de mes cheveux avec creme et shampoing nutritif...
      ca fait longtemps que tu prend un traitement toi? tu prend du levo thyrox aussi? tu es en hypo ou hyper?
      merci a toi...
      gros bisous...

Commentaire

• Merci abeillejolie...
        "oui la peau trés sèche!!!

et les cheveux aussi!

moi je suis "hypo"
        il faut hydrater nourrir
        hydrater, beaucoup!
        sans arrèt c'est difficile d'arréter les secrétions transpire !
        sur la peau!
        et sècheresse ailleurs!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité