publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider à décoder ma prise de sang?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut m'aider à décoder ma prise de sang?



    Bonjour les filles,
    Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang, et je n'ai pas la patience d'attendre l'avis du médecin. Vous pourriez m'aider? On m'a diagnostiqué une hypothyroïdie fin mars 2006, et je suis sous traitement (L-Thyroxine, 50 mg) depuis début avril. Là, je viens de faire ma prise de sang de contrôle, pour voir si il faut augmenter le dosage, mais je ne comprends pas tous les résultats:

    En mars:
    TSH: 4,27 (0,27-4,20)
    T3 libre: 2,5 (1,6-4)
    T4 libre: 9,8 (9,3-19)
    ... Anti-Thyroglobuline: 231 (0-115)

    Maintenant:
    TSH: 2,47(0,27-4,20)
    T3 libre: 2,6 (1,6-4)
    T4 libre: 12,3 (9,3-19)
    ... Anti-Thyroglobuline: 237 (0-115)

    Je vois que la TSH est rentrée dans la norme, et que les T3 et T4 s'équilibrent. En tous cas, c'est ce que je comprends. Mais comment se fait-il que les anticorps ne diminuent pas?

    Merci d'avance pour vos éclairages!

    Virgi


  • Salut



    eneffet le traitament t'a stabilisé.LeS ANTICORPS SONT éLeVés C NORMAL C L'EFFET DU TRAITEMENT CELA VEUT DIRE QUE TU as BESOIN DE CONTINUER LE TRAITEMENT PEUT ËTRE QUE TON DOC BAISSERA UN PEU LE DOSAGE;félicitation c rare de se stabiliser si vite bonne continuation à bientôt.

    Commentaire


    • Merci à vous!



      De m'éclairer sur certains points! Mais visiblement, mon médecin pense que ce n'est pas encore bon, car il vient d'augmenter mon dosage: je passe de 50 à 75.
      Merci
      Virgi

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-062006-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité