publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats : qu'en pensez-vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats : qu'en pensez-vous ?

Bonjour à tous,
    Je suis suivie depuis 1 an pour une hypo (levo 50 ou-)par un médecin généraliste.
    Dès que mon médecin me laisse 3 mois sans modifier mon traitement, les résultats de ma PDS apres les 3 mois sans à chaque fois mauvais.
    Ayant déménagé g prochainement RDV chez un endocrino pensant que c plus sure ?!
    Je viens de recevoir mes résultats de PDS après 3 mois sans voir mon médecin et c encore pire que d'habitude :
    TSH : 15,60 / T4 Libre : 14,70
    G l'impression que ma thyroide n'arrivera jamais a etre stable !
    En 3 mois g pris 3 kgs, g des sauts d'humeurs terribles que mon entourage n'arrivent pas à comprendre meme si je leur explique, je déprime sans arrêt pour rien et ne parlons meme pas de la fatigue ! G 24 ans et il m'est impossible de veiller tard, de plus j'aimerais bien avoir des enfants mais dans cet état c impossible!
    Qu'en pensez-vous ? Est-ce que qqun est dans le meme cas que moi ? Car sur ce forum g l'impression que tout le monde arrive a se stabiliser et pas moi! :-(
    Merci à vous

• Salut
    Alors...

je reviens a l'instan de mon 1er rdv chez l'endocrino.
    Ce qu'il m'a fait comprendre c ke les problèmes de thyroide sont bénins et simplement pénibles.
    Pour ma part mes taux sont fous fous, il faut que je sois patiente car un jour j'arriverais à me stabiliser, en effet un jour ma thyroide aura complètement disparue (je me souviens plu de l'explication précise)et je pourrai donc avoir un traitement stable mais à vie biensur...il parait meme que certains bb naissent sans thyroide !
    Donc la il m'a augmenté mon traitement me disant que tt devrai s'améliorer (poids, fatigue, humeur...), il m'a également fait une PDS pour doser mes anticorps thyroid...je sais plu koi et je dois refaire une PDS t4 et TSH dans 2 mois. Il m'a dit aussi que ça sera pa forcément nécessaire que je retourne le voir k'il m'enverrai ordonnance par courrier
    Qu'en pensez vous ???
    Merci !

Commentaire

• Alors...
      ...

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X