publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh d'un bébé de 14 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsh d'un bébé de 14 mois

Mon p'tit bout :amour: de tout juste 14 mois vient de faire des analyses sanguines car il est descendu dans l'ensemble des ses courbes, et son pédiatre essaye de voir d'où ça peut venir.

J'ai reçu une copie des ses analyses aujourd'hui.
    Au niveau de l'hormonologie, il est indiqué:
    TSH 8.10 mU/l (limites 0.27 - 4.20)

Comment dois-je intérpréter ce résultat ??

Didinema

• Personne ?

Commentaire

• Pas de panique !
      Merci

Oui j'en ai parlé au pédiatre, il m'a dirigé vers un endocrinologue, absente pour le moment.
      Il m'a indiqué que les T4 étaient bons 1.15 ng/dl, mais les T3 légètement au-dessus des valeurs 4.7 pg/ml

On a refait une analyse de sang depuis, mn loulou aura une écho thyroïdienne mercredi. Je parle avec l'endocrinologue samedi.

Mais je suis inquiète.
      car j'ai lu les pbs associés à cette maladie, et :triste:
      Pb de taille / poids
      Retard mental

Je suis perdue, et passe du calme à l'angoisse.
      Quand je vois mon p'tit ange :amour:, je n'ose imaginer qu'il ait quelques chose de grave.
      :triste:

Commentaire

• Pas de panique !

Bonjour Didinema !

je viens de voir ton message et cela me fait froid dans le dos !! Moi je suis sans thyroide depuis trois ans et je viens d'avoir un BB et à la naissance les médecins m'ont annoncés qu'il pouvait avoir une thyroide "endormie" du fait que je sois sous lévothyrox !! Connais tu les problème de thyroide ?? Ou y en a-t-il dans vos famille ? le tout n'ai pas de touver un responsable mais de savoir d'où cela viens. Pour moi, vu le taux de THS on peut dire que ton fils n'a pas assez d'hormones thyroide. Mais il faut encore savoir pourquoi sa thyroide ne fonctionne pas. Mais je t comprends car comme tu le dis les conséquence sur le dévelloppement des enfants sont dramatique si et seulement si le problème n'est pas résolu !! Donc tu peus considérer que ton fiston est entre de bonnes mains !!!!
        Je pense qu'il sera suivi à vie un traitement surement de lévothyro. Mais surtout il faut que tu poses toutes les questions que tu souhaites à l'endicrino. Il ne faut rien laisser au hasard !!!
        Donne moi de ses nouvelles dés que tu en as ok ?
        BIZ à
        PS : je parts quelques jours en vacances donc je pourrati te relire en revenant.

Commentaire

• Des nouvelles

Avant tout : Merci Peucherteam

Alors par quoi commencer ?

Non pas de pb de thyroïdie dans la famille proche, quoi que moi des fois je me demande :-/ mais c'est une autre histoire et je pense que les médecins me l'aurait détecté.

Pour en revenir à mon petit Prince. Il a eu une écho mercredi. Il a bien une thyroïde. Sa taille est normale.

J'ai eu , enfin, l'endocrinologue ce matin au tél. Elle a regardé les nouveaux résultats de la 2nde analyse de sang effectuée et ... la TSH est redevenue normale / dans les normes : 3,5 mUI/l !!!!!!

Quel soulagement !!!!
          Bon je fixe un RDV en septembre tout de même, on fera de nouvelles analyses, mais pas d'inquiétudes !

Quel soulagement à la veille du départ en vacances et à 10 jours de notre mariage !!!

On reste vigilent, et je me dis que tout pb n'est pas exclu, mais il aura un suivi et donc pas riason de s'angoisser pour encore !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité