publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie nodule et maux de gorge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie nodule et maux de gorge

les filles bonjour a vous

voila la semaine passée on m'a diagnostiqué une hypo . maTSH est a 14 .
    aprés echo 1 nodule de 1cm sur 1 cm et 0.7 cm de profondeur .

les symptomes c'etait un mal de gorge chronique et sur le forum je vois que personne ne parle de cela .

y a t'il qqun qui a eu ce symptome je commence a psychotter ..... en fait j'ai bcp de ... avaler des aliments un peu comme une grosse angine

merci de m'aider les filles

lisa

• Hypothyroïdie

Bonjour,

j'ai un goitre multinodulaires (4 nodules dont un de 2,5 cm...)
    Je suis soignée pour hypothyroïdie et j'ai des contrôle TSH réguliers. Lorsque ça dérape j'ai effectivement mal au fond de la gorge...en profondeur...la douleur ressemble à des coups de poignard, violents, très douloureux mais brefs...Cela n'inquiète pas mon médecin...il me change les doses de médicamaents et tout rentre dans l'ordre...jusqu'à la prochaine fois...mais le problème est a traiter "à vie" et surtout ne pas oublier de prendre les médicaments! car le dérèglement est immédiat et les douleurs apparaissent assez vite...
    bon courage à toi

Commentaire

• Hypothyroïdie
      Merci laulo

de ta reponse qui me rassure bien . moi j'ai un seul nodule et je viens juste d'etre detectée . mais par contre je crois que le pb etais deja latent depuis plusieurs années .

est ce que cela fait longtemps que tu es malade toi ???

mon mal de gorge fait un peu bcp angine et j'ai vraiment mal quand je mange .

bon courage a toi aussi

lisa

Commentaire

• Merci laulo
        Hypothyroïdie et nodules

cela fait 3 années que je suis traité pour une hypothyroïdie avec 5 nodules sur la glande, à ça on s'habitue, ce qui me gêne le plus ce sont les douleurs musculaires dans les épaules , le dos , les fesses, les troubles de sommeil, les autes d'humeur, est ce vraiment du à mon problème de thyroïde ou bien carrément autre chose...
        quelqu'un d'autre ressent'il les mêmes symptômes?

Commentaire

• Slt a toute!

Alors pour répondr a tes inquiétude ,sa fai plusieur année que l on ma dignostiquél hypothyroidie et des nodule,4, parce que ma gorge ete gonglée .Depuis on ma prescrit un traitemen jai des examen régulièremen ,prise de sang et echographie . Jai ete aus tre inquiète au début mai mon medecin ma bien rassurer ,que si c'est bien traite et qu'il y a un suivi r"gulier ,il n y a rien a craindre .Enfaite c'est plus le volume de la thyroide & la tsh . les nodules il y a moin a craindre . Enfin voili voilou Rassurez vous traiter vous bien avc un bon suvi médical et sa ira . bizouu!!!

Commentaire

• Hypothyroïdie et nodules
            Symptomes pa reilles

je n ai pas de nodules mais ca fais depuis 1997 que je suis soigner pour l hypothyroidies oui j ai les memes symptomes que toidoulr epaules et partout musculaire :-( je suis tanne de ca j ai vue des chiro qui m ont fait plus de mal que de bien ensuite de la physio

Commentaire

• Symptomes pa reilles
              Slut les filles :-o j'suis aussi hypo ..depuis 5annés voir ..

en efft comme le dit bien g plus qu'elle fille là .. le "rpoblem était latent" sûrment et pr la plupart de nous les médecins disaient d'un l'emission Magzine de Santé sur la tyroîde .. q en general sont detecter bien tard ,bien après .. voir des années après q la tyroide était malade .. parceq' simplemnt ( je trouve ça inadmissible maisbon.. ), les médecin cont commeça helas .!!
              et la raison q'ils ont donnée à la TL et mon ... tout pareill c'est q : on pense pas q vs pouviez être malade de la tyroide !!..
              où bien ofait les analyses et on oublit demandr sur la tyroide comme si on avait pas le droit de SAVOIR sur elle ..où bien qu'on avait pas de tyroides on demande sur la "glucose et colestherol" .. et pas sur la tyroide ..c'est comme ça on lui donne - d'importance ..et Mon ... le reconnait et pr quoi ?.. je lui demande .. parceq' c'st pas grave .. et pas assez courent souffrir deça .. ms depuis qlq années devient de en vu les personnes sont malades de en souvent aussi ..alors, ça va changer onva demander de suite !.. (pfft mefait une belle jambe)
              Moi j'etais irritable, angoissée , fatiguéee les filles tant de fois et sans savoir pr quoi de quoi ..!!
              douleur ds le cou etc etc ..jusk' me l'ondecouvert .. c'esp pr ça q je pense q j'étais malade avnt mme mes presk 5 ans ..Faut pas oublier q Levotirox donne osteoporose .. alors faut le savoir et se faire analysys les os .. en cas d'être atteinte levotyrox= declenche d'autres maladies .. et aussi touche le couer !
              ence moment je suis sans rien .. en arret !! j'ai eu de douleur de poirtine SEVERES ; ...bizarres j'ai cur q j'allais avoir un infarctus
              alors, rdv ... - q m'a dit d'arreter durand 3,4 mois .. ensuite passer unrdv cardio .. et en functiondu resultat j'aurias autre medicament .. LES douleurs musculaires ..?.. sont certianement à une autre chose Nathou .. j'ai jamais entendue q la Hypo donnerait ça .. douleurs de poirtine des os , de gorge fatigue general ..ms douleurs musculaire .. pas du tout .. aussi attaque la vu ..,attention aussi a vos yeuxs ..pas trop de maquillage et visites chezl'oftalmo ..fAUT FAIR DELA gym DOUCE ,du velo , de la salsa même ..ça donne bien de la peche-une bonne moral .;ça nous Boste pr ainsi dire ;. et très bonne pr le corp et les articulations aussi .. - on bouge ona mal et elles roullent de pas bouger ..je fais lasalsa (donne des cours) et du velo qd le temps est au rdv bien sûr ..
              Je vs biss ,et bon dimanche toutes

Commentaire

• Re: Hypothyroidie nodule et maux de gorge

Thyroide avec multiples nodules aussi

DEPUIS PLUS D UN MOIS J AVAIS COMME UN MAL DE GORGE MAIS TRES BAS;;; MON MEDECIN SOURIT EN ME DEMANDANT CE QU ON AVAIT PAS VERIFIE; BINGO UNE ECHO RESULTAT THYROIDE HYPERTROPHIEE D UN COTE UNE HUITAINES DE NODULES DONT DEUX SUSPECT LE GOITRE EST TRES GROS MAIS INTERIEUR UNE BIOPSIE PREVU POUR LE 14 AVRIL ET ENDOCRINOLOGUE ;;; EN VU OPERATION JE RESTE POSITIVE MALGRE TOUT CAR IL ME SEMBLE QUE SE SOIT TRES BIEN PRIS EN CHARGE DONC COURAGE

Commentaire

Merci laulo
                  Etouffement aux repas

MOI IL M ARRIVAIS SOUVENT DE M ETOUFFER EN MANGEANT CA FAISAIT PEUR A TOUT LE MONDE ET ON ME DISAIT DE MANGER DOUCEMENT LOL

Commentaire

Slut les filles :-o j'suis aussi hypo ..depuis 5annés voir ..
                    Les yeux

EN EFFET MAINTENANT JE COMPREND MIEUX POURQUOI J AI DU MAL A VOIR MALGRE MES LUNETTES ET UNE RECENTE VISITE CHEZ L OPHTALMO
                    [s:p/5j]

Commentaire

Hypothyroïdie
                      8

J EN AIS 8 DONT DEUX SUSPECT [s:p/5y]

Commentaire

Nodules

bonsoir
                        ben tu as raison quand on a des nodules ont a du mal a avaler
                        et c 'est tout le temps le pire c'est l hiver desfois on a l impression que les aliments passe pas, mais on si fais mais on a toujours une gêne dans la gorge enfin moi aprés peut être que d'autre c'est différents

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité