publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide svp!

aujourd'hui ,j'ai eu mon 2eme rdv chez mon endo la conclusion taus de tsh inf a 0.05 donc le levothyrox ne faisant rien on enleve la thyroide
    c'est tombe comme un coup de massu sur moi car je pensais qu'on pouvais m'enlever mon kiste sans enlever la thyr.
    j'ai effectivement depuis noel un kiste de 2.7cm qui ne bouge pas
    le verdict est tombe on enleve a priori le tout car mini kistes de l"autre cote
    j'angoisse un peu a l'idde de me retrouver a vie avec un traitement
    qui a eu la meme chose ?
    merci

• Pas de lévo

On ne donne pas de Lévo pour une hyper (à ma connaissance) plutôt du néomercazole
    Bon, après l'ablation, lévo à vie (attendre un peu avant stabilisation) mais rien de bien méchant
    Pour d'autres affections, il y a des traitements à vie.

Commentaire

• Pas de lévo
      Merci

pour avoir repondu
      apres plus de 2 mois de taitement ss levo mon endo c'est appercu que ysh effondré donc aucun traitement por enrayer le kiste donc ablation de la thyroide en sept

Commentaire

• Merci
        Mieux

Tu verras, après ton ablation (pas de souci, tt se passe bien, c'est plus stressant que douloureux) tu iras mieux, les ennuis causés par le kyste se seront envolés.
        Après, stabilisation, mais ... est variable d'une personne à l'autre.
        Pour ma part, je me suis fais tt un cinéma pour l'opération, je t'assure que si c'était à refaire et sachant comment ça se déroule, je m'en ferais beaucoup moins.
        bey donne des nlles

Commentaire

• Mieux
          Merci

c'est vrai que c'est l'angoisse 'pleins de ... me viennent a la tete comme et si il trouvait qq chose de mauvais...etc mais je sais que c'est con
          bref aussi le poids et la fatigue il y en a qui dise qu'apres la stabilisation on prends du poids ou en perd pareil pour la fatigue
          ça m'angoisse un peu je crée un societe d'evenementielle en sept et 2 petits bouts a gérer aussi
          enfin on verra bien 1ere rdv chez le chir le 30 aout
          a plus

Commentaire

• Surrenales
            ?

A mon avis, non, pas bizarre.
            On a tenté de me traiter par néomercazole pour une hyper et ça n'a pas marché. Ablation de la thyroide
            Le lévo est bien pour l'hypo mais rétablir les taux vers le bas
            Lorsque tu es en hyper tu descends et tu montes si hypo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
            X

publicité