publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le poids

j'ai toujours entendu parler de poids avec la thyroide
    on prends du poids en hyper ou hypo et on en perds ds quelle cas merci

• Réponse
    Merci pour ma part

j'ai une tsh a 0.05 donc a priori en hypo si j'ai bien compris mais j'ai ce taux car j'ai pris pdt 2 mois du levot. a cause d'1 nodule qui etait censé me le soigner comme rien et justement tsh basse donc donc ablation totale de ma thyroide donc je voulais savoir qd variation de poids si c'est tout le tps a surveiller??...

Commentaire

• Mieux
      En fait

j'avais posé la question sur le net quequ'un a du se tromper je n'ai pas demande a mon endo si hypo ou hyper car la ce n'etait pas le sujet

Commentaire

• Réponse

slt moi g une hypo depuis 2003 et g grossi g pris 30kg et je suis à levothyrox 50 mais je narive pas à perdre mon poid c la galére

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité