publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire ??

Je viens d'avoir mes résultats de sang et alors qu'avant j'étais en hypo maintenant je suis en hyper... Je n'ai RV chez mon endocrinologue que dans 12 jours et c'est très long. Je suis au lévo 100 et en attendant je ne sais pas si je dois le diminuer de moi-même...
    De plus alors qu'on m'a toujours dit que hyper tu maigris et tu es très active, mois c'est l'inverse, j'ai pas la pêche, pas le moral du tout et en de cela je fais un régime (je suis à 1000 calories par jours je calcule tout) et je ne maigri pas du tout, voir je grossis dès que je mange 200 calories en
    Je suis complètement désespérée. S'il vous plait je voudrai une réponse... Merci

• Idem pour moi!

Je suis dans exactement la même situation que toi , avec les mêmes symptomes . pas de chance car nous ne maigrissons pas malgré une hyper thyr diagnostiquée!!
    je dois voir mon endocrino le 24/08. si j'obtiens une bonne explication, je te le donnerai : pour ma part après écho de ce jour, je n'ai pas de nodules qui pourraient expliquer le passage en hyper.
    BONNE CHANCE et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité