publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite au déces de papa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite au déces de papa

Bsr

on m'a trouver une throidie juste aprés le déces de papa javais 23 ans jai pris lévothyrox pendant 2 ou 3 mois puis jai arrété de peur de prendre du poids car auparavant javais pris des corticoides et j'ai pris des kilos, le temps est passé , j'ai 28 ans j'ai atteint 80 kilos pour 1m68 je ne suis pas bien ni dans mon corp ni dans ma tete je n'arrive pas avoir un bébé et je suis tt le temps fatigué déprimé je n'aime plus sortir je préfére dormir te m'enfermer a la maison
    es ce que lévothrox va me permettre en plus de me soigner de perdre du poids et de réguler mon psychique

merci de me répondre chui a plat

• Hypo

Bonjour,
    Je te conseille d'aller voir un médecin, je pense que tu fais de l'hypo. Le levothyrox ne fait pas prendre de poids, c'est l'état d'hypo qui en fait prendre ! je sais de quoi je parle, j'ai pris 15 kilos en 3 mois, moi aussi je fais 80 kilos, je sais ce que tu ressens, tu as tous les symptômes d'une hypo ! Même si je n'ai pas encore perdu mes kilos je vais mieux dans ma tête et dans mon corps, va vite consulter !
    Je te fais de gros gros bisous et te souhaite grand courage.

Muriel

Commentaire

• Hypo
      Penses tu

quand jai vu un doc il m'a trouver une thyroidie mais je ne me rappelle plus hypoo hyper , les resultats sanguins éttaient impec mais la scintigraphie = augmentation des glandes throidiennes imprégnation hétérogène , un goitre en voie de nodularisation , goitre diffus voila ce que j'ai eu et le traitement c'est le lévo donc je sais pas si c hypo hyper ahsimoto ???? je suis souvent constipée , miograines atroces et jai des crises de boulimies puis une accalmie et plus d'appétit pendant quelques jours, mon ventre a gonglé et dans ma tete c'est la déprime et toi quel est le soucis , es ce que le lévo a réussi a calmer certaines choses ? as tu eu des enfants ? moi je n'y arrives pas depuis 7 mois presque et je me demande si ce n'est pas plus mal car je ne me suis pas faite soignée , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Hypo probablement

bonjour,

jai 23 ans aussi,depuis 3 ans probleme d hypo jai pris 10 kilos,je faisais des malaises,mal au foie,tres fatiguee.depuis je prends du levothyrox,j ai changé d hygiene de vie:meilleure alimentation et un peu de sport du coup plus zen et mieux dans mon corps.je redécouvre certaines envies: sorties,envie de plaire.et la oh miracle avec mon cheri jai reussi a concevoir notre enfant je suis enceinte de 7 semaine AM,je continue le traitement quoiqu il arrive.quand tu commences tu dois continuer tu fais surveiller tous les 3 mois prise de san et echo tous les 6 mois.je suis vraiment mieux et je te conseille de ne pas trop focaliser car je suis tomber enceinte sans m en préoccuper lors de mon demenagement jai tout oublier et c est arriver.

bon courage a toi et reste zen la vie est super.et tes kilos tu les perdras apres une super grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité