publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo pleins le dos

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypo pleins le dos



    bonjour, bonjour
    j'ai 30 ans
    t4: 1,24
    tsh:1,250
    ça fait un an qu'on m'a décelé un problème de thiroide, je suis en hypo et suis traitée depuis octobre au levitirox 100. mes analyses sont bonnes selon médecin mais moi ça ne va pas je suis toujours à plat ou sur les nerfs ou déprimée.... et ça me soule parce que je n'arrive pas à me remonter; des fois je craque parce que je ne sais plus comment faire pour aller bien.. la seule réponse des médecins c'est que ça va se remettre en place mais bon après un an... heureusement j'ai un mari patient parce que j'ai un manque de libido une fois par mois et encore!!! voilà ..
    je vous remercie pour vos réponses ou votre soutien si vous me répondez
    de plus j'ai perdu 6 kg en 1 semaine et c'est assez régulier tous les 2 mois je perd entre 6 et 7kg!!

  • Pas cohérents!



    tes symptomes avec une hypo! je ne suis peut être pas uns spécialiste, mais je suis en hypo, et toutes celles qui le sont ont toujours un problème de prise de poids assez important que de perte (en ce cas, il s'agit très souvent d'une hyper et non dd'une hypo) de toute façon, as-tu dit à ton doc que tu perdais du poids à vitesse grand V? Car ne c'est absolument pas normal et s'il s'agit vraiment d'une hyper c'est peut être plus grave qu'une hypo ... ne perds pas de temps. Ou est-ce un surdosage de levothyrox donc une mauvaise prescription! C'est ce qui m'est arrivé arrivé car j'étais suivie par mon doc traitant et non par un endocrinologue. Aujourd'hui je suis suivie par un endocrino pour régulariser la situation (même si je n'ai pas eu la chance de perdre du poids!)
    Sois prudente et consulte
    COURAGE

    Commentaire


    • Maladie d'addison
      Poids



      Bonjour, on a découvert ma hypo en 2004 - pas de traitement la première année, ensuite 0,25 de Lévothyrox, passée à 0,50 (suivie par endocrino), une perte de poids de 6 kg et THS, T3 et T4 dans la normale, stabilisée. En juin 2006 THS a grimpé et passée à 0,100 de lévothyrox, hormones revenues dans la normales, mais j'ai pris 6 kg sans raison !!! Depuis 6 semaines, je n'arrive pas à perdre mm 200 grammes, tout en me limitant à 1000 kcal par jour et en faisant le stepper éliptique tous les jours (7 km - env. 1 heure), je commence à déprimer sérieusement. Quelqu'un a connu le mm problème - hormones OK, sous Lévo et prise de poids constante ? AU SECOURS, car je suis capable d'arrêter de m'alimenter totalement si ça continue.

      Commentaire


      • Poids
        Moi ausi



        j'ai 29 ans et depuis 6mois a peu pres ont ma dit que j'avait la thyroide (hypo) oui moi aussi j'ai pris du poid de 74 kg je suis a 81 kilo oui moi aussi je fait souvent des crise de colere et des moment je n'est meme pas le courage de me lever mais ayant 2 enfant je ne peut pas faire la grasse matiner,la mon marie et moi ont a decider de faire un enfant mais sous levetyrox 100 j'ai peur des consequense' vs savez des regime j'en est fait d'un toutefois sans aucun succes mais je croit que le secret c'est dans la tete si je veut je peut et non pas il faut ;moi j'ai commencer a 25 de levetyrox et tous les mois j'ai du augmenter etant donner que mes resultats sont catastrophique bref ont et pas seul y'en a ses pires sur j'en connait et l'amour et la patience ns aide

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-082006-092009-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité