publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh 0.014

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsh 0.014

bonjour
    je viens d'avoir mes resultats d'analyse : tsh 0.014-t3 libre 6.01-t4 libre 24.970
    je suis sous levo 100 depuis 4 mois
    mon medecin traitant (pas celui qui m'a prescrit le levo) me dit de reduire à 75 et me dit aussi qu'il contacter un des ses confrere endocrinologue afin de pouvoir me rediger une ordo car à ce jour il ne sait pas quoi me dire j'aurais une reponse das 1 semaine
    donnez-moi votre avis car je m'inquiete
    merci
    lysianne

• Oui c'est la galère
    Tsh

merci pour ta réponse
    en effet mon medecin ne m'a prescrit aucune analyse de sang depuis 4 mois, au départ j'avais tsh à 3.798, t3 à 4.92 et t4 à 22, il m'a conseille le lévo à 25 pendant 15 jours et d'augmenter de 25 tous les 15 jours pour arriver à 150, et aucunes autres analyses, actuellement il est en vacances et injoignable

j'ai rencontre un autre medecin generaliste qui semble perdu au vu des resultats et qui me demande d'attendre le milieu de cette semaine pour qu'il contacte un collègue endocrinologue afin de me prescrire un traitement, il m'a seilement conseille de descendre le lévo à 75

dès demain je vais prendre un rendez vous sans attendre chez un endicrinologue

en attendant je vais mal, trés mal
    et c'est dur de travailler

merci souricette

Commentaire

• Tsh
      Salut lysianne

Jai vécu à peu près la même chose que toi sauf que je ne devais pas arriver à 150 de lévo...seulement à 100 et après 6 mois ma tsh était à 0,08 et jétais très mal, énervée, inquiète...jai descendu a 75 et cest parfait...

Qu est-ce que tu ressens?

Quand même avec une tsh de 3.798 te prescrire 150 de lévo...il exagère ton endo...avec ce chiffre il y en a qui conseillent 50, juste pour baisser un peu...ou 75 pour quelle soit autour de 2 qui est le chiffre idéal...

Courage

Commentaire

• Salut lysianne
        Coucou tessa

merci pour ta réponse

aujourd'hui mon medecin m'à fait descendre le levo à 50, c'est encore trop tot pour les resultats, je suis toujours trés mal, mal dans ma peau, des bouffées de chaleur, hyperactive et en meme temps fatiguée.
        et toi, quel est ton parcours ou en est tu maintenant

c'est toujours agréable de pouvoir communiquer aves des personnes qui partagent les memes
        problemes

lysianne

Commentaire

• Coucou tessa
          Salut lysianne

Je te raconte...

Avec une tsh de 4,11 mon ginéco m a dit quil faudrait surveiller mais quon verrait l année suivante. J étais fatiguée, pâle, dormait beaucoup...enfin...tous les symptomes mais pas trop quand même. Lannée suivante ma tsh est montée à 6,25 et là on me dit daller voir un endocrino. Jai une Hasimoto avec deux petits nodules inferieurs à 1 cm. On me prescrit 100 mcg de lévo et pendand les premiers 3/4 mois je me sens très bien, au bout de 6 mois je commence à ressentir des crises de panique pour un rien, je suis très énervée...des analyses et ma tsh est descendu à 0,08. Nouvelle presciption: 75 et là ça va beaucoup mieux...il y a quelques jours jai fait des analyses et la tsh est à 1,72. En ce moment je suis à lécoute de mon corps mais ça va. Evidemment la t4 libre est dans les normes aussi.

Et oui, nous sommes beaucoup dans le même club.

Bisous

Commentaire

• Coucou tessa
            Vite une réponse souricette merci

voici mes résultats d'analyse du 03/11/06
            t4 libre 9.96
            tsh 14.458

le 12/09/06 t4 libre 18.11
            tsh 14.458

mon endo m'a fait arreter totalement le levo depuis 1 mois 1/2
            j'ai rdv avec lui lundi
            je suis perdue au départ j'étais hypo, ensuite hyper et maintenant je crois hypo
            souricette quand penses-tu

merci lysianne

Commentaire

• Bonjour ripileh
              À souricette

j'ai vu mon endo ce matin et il m'a prescrit du levo à 25 pendant 1 semaine et ensuite je passe à 50 pendant 2 mois, date à laquelle je dois refaire une analyse

il me semble d'après tes différentes réponses que tu es bien au courant de nos problèmes et c'est rassurant de pouvoir communiquer avec toi
              mais je n'ai pas dis que tu était le bon dieu.........

mon endo m'a confirmer que j'avais une thyroidite d'hashimoto

lysianne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité