publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh à 0,06?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tsh à 0,06?

    Bonjour
    Suite analyse médicale, j'ai trouvé que TSH est de 0,06 ce qui est inférieur à la fourchette, je suis aujourd'hui à 150 mg de lyvothyrox, est ce que ca veut dire que je dois augmenter la dose, je ne vois mon médecin que dans 2 semaines et j'aimerai bien avoir une explication,
    merci à tous,
    et bonne journée

  • Non!!!


    N'augmente pas la dose!!! Tu es en hyperthyroidie! Il faut la diminuer.

    Commentaire


    • Tu es en hyper!


      c est encore de l hyper
      tu n as pas de neomercazole avec le levo?

      Commentaire


      • [QUOTE=wendy258;n755711]Non!!![/QUOTE]Merci beaucoup


        je suis ujourd'hui à 150mg, faut diminuer de combien? Ces médecins qui nous donnent des rendez vous éloignés après analyses, je trouve ca cruel.
        Merci pour vos réponses.
        Passez un très bon weekend.

        Commentaire


        • [QUOTE=patrickmarihypo;n755698]D'autres traitements[/QUOTE]Oui au départ l'hypo


          c'est pas la dose de démarrage j'ai démarré à 50 puis passé à et chaque fois, je me soigne depuis 1998;
          l'analyse qui a donné ce résultat c'était après une dispute la veille avec mon mari, j'ai pleuré toute la nuit, ca peut être suite à cette depression?

          Commentaire


          • [QUOTE=nana539;n755702]Oui au départ l'hypo[/QUOTE]Hier j'ai pris 100


            Bonsoir
            et ce matin j'avais tantôt chaud tantôt froid; j'ai dormi dans la voiture où j'attendais la sortie de l'école de mon fils.

            Commentaire


            • [QUOTE=nana539;n755703]Hier j'ai pris 100[/QUOTE]Je ne doute pas de tes symptômes mais...


              avant de percevoir un changement, ça prends souvent presque un mois puis que la demi-vie du médicament est de un mois.
              L'hyperthyroidie à long terme entraîne une fatigue de l'organisme.
              Donnes-toi le temps... peut-être avec du 125 ce serait l'idéal?

              Commentaire

              publicité

              Forum-Archive: 2006-10

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité