publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micro adénome hypophysaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Micro adénome hypophysaire

Bonjour,

Voilàa après 5 ans d'essai, 2 opérations pour une endométriose,2 FC....bref le parcours du combattant, je suis enfin enceinte.

Voilà mon soucis en plus de mon endométriose, j'ai une micro adénome de 6mm du à un taux de prolactine élévé. Je suis un traitement depuis 2 ans sous dopergine 0,2mg.Ma prolactine est stable depuis. Les médecins m'avaient dis qu'ils n'étaient pas nécessaire de me faire opérer et que je pouvais continuer la dopergine pendant la grossesse. Or je viens de découvrir q'aucune étude a été faites dessus et que l'on ne connaît pas les conséquences sur les bb.

J'aimerai connaître votre expérience:
    -avez-vous pu allaiter votre enfant
    -avez-vous arrêter votre traitement
    -qui a pris de la dopergine.

Merci par avance de vos témoignages, je suis très angoissée.

• Ah justemment c cool car je me posais

des question concernant les adenomes à l'hypophyse!et tout d'abord bonjours steffy et felicitations pour ta grossesse!

en fait,si jamais tu sais,est-ce qu'un taux tres changeant de la tsh (donc le taux de "l'hypophyse") peut etre le signe d'un adenome à l'hypophyse?est-ce que tu sais?l'aurais tu constaté ou pas lors de tes prises de sang ou cela n'a rien à voir avec un adenome ce taux qui change (pour ma part une fois il etait à 1 et quelques et une fois à plus de 4!bizarre qd meme)

merci bcp à toi si tu peux me renseigner,bizzz!

Commentaire

• Envoyé par nohope83
      Ah justemment c cool car je me posais
      Je ne sais pas

J'avoue que je ne sais pas très bien. Je ne suis même pas sure d'être sur le bon forum . Ce que je sais c'est que mon endocrinologue surveille ces taux.

bises

Commentaire

• J'ai tout arrêté

Bonjour,

suivi depuis un an et sous Dostinex (pour traitement adénome à prolactine de 1 cm) je suis tombée enfin enceinte suite à des injections hormonales pour exploration. Et dès la nouvelle confirmée par une prise de sang. mon endocrino m'a arrêté le traitement pour l'adénome et idem 2 ans plus tard pour ma seconde grossesse.
        Je ne connait pas ton traitement, mais n'hésite pas à demander plusieurs avis médicaux en ce sens.
        Je te souhaite de faire un beau BB tu vera c'est que du bonheur. les enfants longtemps attendus sont des crèmes et sentent tout l'amour mis dans leur conception !
        Juju.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité