publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh basse t3 et t4 normaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tsh basse t3 et t4 normaux

    Bonjour à toutes!
    Je surf sur les sites histoire de savoir à quelle sauce je vais être mangée, mais je trouve pas de cas similaire au mien. Mais peut-être que sur le forum quelqu'un connait la même situation que moi!
    Des soucis de diarhée depuis l'adolescence, soucis qui se sont accentués par un épisode d'anorexie et ensuite avec la grossesse (bébé né en mai dernier). Du coup ça me pourri tellement la vie que je me décide à consulter un gastro-entérologue (à 29 ans il est temps mais c'est pas le genre de sujet sur lequel on s'épanche facilement non?). Bref analyses diverses et vitesse de sédimentation super haute et TSH à 0,009 (normes labo 0,490 à 4,670). Donc hyperthyroidie, mais beaucoup de symptômes de l'hypo (poid, déprime, baisse de libido)
    Donc ma généraliste m'envoie chez un endocrino (que je rencontre le 14 mars prochain) et me prescrit de nouvelles analyses pour affiner. Je viens d'en recevoir une partie:
    Toujours sédimentation haute, TSH basse mais T3 et T4 normaux, anti-thyroperoxydases corrects.
    Alors docteurs?

  • Pour fafoufe.........

    bonjour
    Félicitations pour votre Bébé.
    Mon avis c'est qu'après la naissance d'un bébé le corps a été chamboulé pendant 9 mois donc c'est à mon avis normal que la thyroide agisse comme ça.
    ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l'orde. il vous faut du repos et vous occuper de Bébé. vous êtes en légère hyperthyroidie.
    peut être manquez vous de vitamines.
    attendez votre RDV avec votre endocrinologue et je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre, votre poids et le reste
    courage maintenant vous avez plein de bonheur devant vous.
    codialement
    aston

    Commentaire


    • Pour fafoufe.........
      Rendez-vous

      Rendez-vous chez l'endocrino, légère hyperthyroidie. A la palpation il a trouvé des nodules, donc scyntigraphie et échographie à passer.
      pfff...

      Commentaire


      • Rendez-vous
        Bonjour

        Bonjour, je sais que ton commentaire date un peu mais il s'avère que vu tes résultats et tes symptomes j'ai exactement le même probleme. Alors d'un part j'aimerai savoir ou tu en es aujourd'hui et d'autre part comment ils ont réglé le problème. Car à ce jour, je suis vraiment perturber par les symptomes d'hypo malgré des résultats d'hyper et j'en peux plus. Merci pour ta réponse

        Commentaire


        • Bonjour
          Thyroide normal mais perte poids??

          Bonjour

          J'ai un ptit problème similaire. J'ai accouché il y a maintenant 10 mois. Au bout de 6 mois, j'ai retrouvé mon poids initial mais depuis un mois j'ai tendance à perdre un à 2 kilo. Je mange beaucoup pour ne pas en perdre davantage. Ma t3 et t4 normal et tsh un peu basse ( 0.502 alors que le min devrait être 0.59 ). Je perds du poids, j'ai des palpitations et une gêne au niveau de la thyroide.
          Mon médecin dit que je n' ai rien d' anormal. Je passe tout de même une écho de la gorge la semaine prochaine pour vérifier si je n'ai pas de nodule ou une thyroide qui a grossit.
          Mais je suis inquiète quand à ma perte de poids. Que pensez vous de mon cas??
          Merci

          Commentaire

          publicité

          Forum-Archive: 2008-03 2010-09 2010-11

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité