publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite auto himune

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite auto himune

moi je lance un message pour savoir un peu plus sur cette maladie car la je deprime enormement et je ss enormement fatiguer et jai peur que cette fatigue ne sesse jamai merci a celle qui me repondra mon msn et isa-59151@hotmail.fr

• Hépatite

Ma mere a eu hepatite auto imune depuis 14 ans...
    j'avais 9 ans qd c arrivé mais je me souviens tres bien
    pdt 6 mois on a pas su ce qu'elle avait elle devanait tte jaune perte de poid de tension vomissements etc...
    diagnostic : hépatite auto imune... super
    elle a fait plusieur biopsies...
    traitements : elle a commencer par prendre de la cortisone avec l'imurel puis elle c habitué au traitement au bout de plusieurs années et surtout a l'imurel du coup re grosse fatigue...
    aujoourd'hui elle prend tjrs de lka cortisone avec du prograf et du cellcept qui sont à la base des médicaments pour les greffés du foi du coeur et des reins...
    aujourd'hui ca va elle vit avec elle travaille
    CORTISONE : la cortisone a des effets secondaires tres lourds au niveau des os donc il faut prendre du calcium en comprimés ( calcibronat par ex ) et au bout de qqe années ca va avoir une incidence sur tes yeux ( attention a la tension de l'oeil car risque de glocome ) chute des dents ( la aussi faire tres attention )

et surtout avant de faire quoiq que ce soit toujours dire a tout les medecin tout et je dis bien tout les medecaments que tu prend et que tu a pris c tres tres important repertorie les tous pour pas en oublier car certains prise de médicaments deconseille les chirurgies car risque de fissures des os notamment pour les chirurgies dentaires ( ya des personnes qui st dcd suite à des complications donc faire tres attention )

voila ya tellement de choses a dire sur cette p***** de maladies que je panse avoir oublier des choses donc si tu as des questions n'hésite pas

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité