publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: avertissement :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: avertissement :!!!:

Méfiez-vous de certains posts. Sous divers pseudos un individu sème le trouble dans les forums.

Cet individu est sans doute atteint de graves troubles psychologiques, notamment sur le plan sexuel.

Je vous recommande donc la plus grande méfiance envers tous les messages à caractère sexuel.

Tous ses sujets tournent autour du sexe et surtout tout ce qui dégrade et contraint la femme sur le plan sexuel : le viol, l'inceste, la pédophilie, mais aussi l'avortement, la virginité, l'échangisme, les violences et perversions sexuelles en général... etc...

Méfiez-vous notament de certains témoignages de violences sexuelles dans lesquels, se faisant passer pour une victime, il cherche à obtenir des réactions. Ces témoignages sont des faux. Il ne fait qu'y décrire ses propres fantasmes.

Cet individu cherche à affirmer le fait qu'une femme victime de viol est en fait consentente et provoque ses aggresseurs. C'est un provocateur dont les fantasmes tournent autour de la contrainte, l'humiliation, la dégradation de la femme sur le plan sexuel.

Une autre de ses méthodes, outre le faux-témoignage consiste à mettre dans des posts des études psychologiques en apparence sérieuses sur ces mêmes sujets. Toujours dans le but de faire réagir des femmes sur ces sujets pour les humilier.

Aussi, je vous recommande la plus grande méfiance envers tous les messages portant sur ces sujets. Il change de pseudo régulièrement, se fait parfois passer pour une femme ou une victime de viol.

N'oubliez pas que ces messages n'ont pour lui d'autre but que d'assouvir ses fantasmes sexuels et d'humilier les femmes, notamment les victimes de viol. ( mais il peut aussi vous parler d'abus sexuels concernant les hommes, pour donner le change ).

Il tire sa satisfaction dans le fait de parvenir à tromper les personnes qui répondent à ses messages.

Aussi, prudence, cet homme a peut-être déjà commis des viols, et si ce n'est déjà fait, c'est du moins quelqu'un qui rêve d'en commettre.

Prudence.... Méfiance.....

Bien amicalement à toutes et tous (sauf lui...), pour que ce forum retrouve sa quiétude et sa convivialité.

• Info...

Quelques-uns de ses pseudos : Tarapink (qui nous a mis aujourd'hui une belle étude sur les discriminations sexuelles...)

et aussi : Oostende, kalamit, Maritaw, Gonzaguedebrie, Maxdebelgique, Marvelousse, Lilas, Capitaine19, Orchideesse (qui s'est fait supprimer aujourd'hui, parce que son message et celui de Capitaine19 étaient les mêmes... )

Mais il a souvent de nouveaux pseudos, parce que la plupart sont alertés et supprimés....

Ne vous y trompez pas...

Commentaire

• Info...
      Moi, je dis ça...

c'est juste pour rendre service....

Maintenant il essaie de changer de sujet et de se faire plus discret dans ses messages.... Enfin, on y parle encore de fantasmes ( capitaine 19 ) et de femmes ( tarapink, "formatage des sexes...)

Je dis ça comme ça, c'est toujours ça..

Commentaire

• Moi, je dis ça...
        C'est un malade mental!

complètement tordu ce mec! faudrait lui couper les c... pour être sûre qu'il fera de mal à personne, il fantasme sur des trucs trop louches!

Commentaire

• C'est un malade mental!
          Encore un frustre degenere...

suis d'accord il faudrait les castrer ces mecs la... il ne merite pas grand chose d'autre

Commentaire

• Encore un frustre degenere...
            C'est très facile

pour ce genre de personne detrouver des victimes sur internet. Les filles et les femmes sont trop naïves, elles font trop confiance alors qu'à notre époque il vaut mieux être méfiante et ne pas croire tout ce qu'on nous raconte. Ce genre de personne arrive souvent à ses fins en ayant l'air sérieux ou en faisant pitié.trop de personnes tombent ainsi dans le panneau.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Merci

Bien reçu! je vais l'ignorer!
                et restons vigilants

bizz

Etaine

Commentaire

• Alors !

A quand la peine de mort pour les pédophiles et la stérilisation pour les violeurs ! Même quand on veut s'entraider, car pour ça Internet est un formidable outil, il faut être polué par ce type de personne pour rester polie...

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Suis d accord

bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022009-08