publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit durant le rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit durant le rapport

lors de mes rapport sexuel avec mon epoux on rencontre un petit pb je suis trop exite en general et j ai boucoups de secretion ce qui donne un bruit desagreable lors de la penetration et je ne sais pas k est ce que je peux faire pour y remedier si vous pouvez m aidez m hesiter pas svp j attends vos reponses avec impatience
    MECRI

• Il n'y a pas

grand chose à faire, selon moi...
    Par chez moi, on appelle ton problème "pets vaginaux" (si j'ai bien cerné le problème bien sûr!), et c'est provoqué par le va-et-vient de la pénétration, qui fait entrer de l'air dans ton vagin quand le pénis sort, et qui l'expulse quand il rerentre, d'où ce bruit un peu "particulier"! Moi, c'est pas tout le temps que ça m'arrive, mais avec mon copain on a pris le parti d'en rire!

Commentaire

• Rien de grave

ça m'arrive aussi. heureusement c'est occasionnel car c'est vrai que c'est peu élégant. mais nous aussi on en rit. C'est que ca a bien marché après tout. Il vaut mieux ca que pas de rapport!

Commentaire

• Don't worry

c'est normal et on en rit aussi....

Commentaire

• Il est vrai que lorsque l'on fait l'amour

que de temps en temps avec un amant, ce genre de petit désagrément est très gênant. Mais il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.

Commentaire

• Pareil

moi aussi ça m'arrive et je trouve ça très gênant! d'ailleur je ne supporte plus fair l'amour dans le silence, je fais exprès de mettre de la musique pr que mon ami n'entende pas ce bruit. et depuis je ne laisse plus mon copain me prendre en leuvrette peur de fair un vrai pêt! je c, c marrant, mais pas pour moi!!

Commentaire

• Autre apelleation...

perles de plaisir ou perles d'amour, au choix!

A part changer leur nom, rien à y faire, sinon en rire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
              X

publicité