publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi nymphoplastie ratée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi nymphoplastie ratée

Coucou, mon histoire a commencé il y 4 mois .J'ai subi une nymphoplastie c-a-d une redution des petites levres vaginales.Le chirurgien me paraissait tres bien et avait tres bien compris ce que je voulais.Je lui ai demandé de me faire de belles levres et normales ,malheureusement il me les a rasées ,je n en ai plus du tt sauf un peu au dessus du clitoris, de plus on voit pleins de cicatrices c vraiment affreux .J'ai ete le voir apres et il m a dit que c ce que je lui avait demaandé mais c faux .Je regrette de l avoir fait.Vous croyez que j'aurais moins de plaisir en ayant pas de levres et y a t-il une solution pour arranger tt ca (reconstruction des levres)? je vx avoir des levres snif snif.

• Courage

Désolée je ne peux pas t'apporter de solution. Je prends la peine de te répondre pour te dire que ton message ne nous laisse pas indifférentes mais si on ne l'a pas vécu on ne peux rien t'apporter.

Commentaire

• Bon coutrage

a y)it

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour
        laana1, je te comprends, moi aussi je voulais avoir des petites lèvres plus petites, et voilà que je me retrouve comme toi, avec juste un petit bout au dessus du clitoris. Je suis à J 12 et j'ai eu du mal à accepter ça tout de suite, quand je me suis vue le premier jour j'ai été limite en dépression, mais plus ça va, plus je m'accepte comme je suis maintenant. En fait j'ai subi cette nymphoplastie car mes petites lèvres me gênaient pour porter quelques vêtements et surtout pour la pénétration lors des rapports, et donc je me dis "pas de petite lèvres, pas d'inconfort" cela fait maintenant 7 ans que tu te fais opérer, alors, comment vis tu après cette opération? t'es tu habituée à ne plus avoir tes petites lèvres?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-082012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité