publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop peu de sexe dans mon couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop peu de sexe dans mon couple

Bonjour a tous!
    Ceci est mon 1er post sur ce forum.
    Je vis depuis 7 mois et demi avec ma copine et malheureusement nous avons tres peu de rapports sexuels, environ une fois par semaine dans le meilleur des cas. Au debut de notre relation, quand nous ne vivions pas encore ensemble, elle etait tres "enflammee" mais depuis que nous vivons ensemble, plus rien. Nous en avons deja parle; elle m'a avoue qu'elle prend beaucoup de plaisir a faire l'amour mais que tout simplement quand on se met au lit, ca ne lui dit tout simplement rien! Je travaille a la maison et ma copine cherche du travail si bien que nous avons toute la journee pour faire l'amour mais ce n'est pas le cas!

Avez vous des tuyeaux, avez vous vecu la meme experience?

• Je vis la meme chose que toi

Salut,

Je suis une femme et je vis la meme chose que toi, sauf que pour moi ça vient de mon homme. De puis qu'on vit ensemble, les rapports sexuels sont rare; 1 à 2 fois par semaine au mieux. Il prétexte la fatigue et le stress du boulot. C'est vrai que son métier est assez prenant; les WE il se lache un peu plus, mais moi les WE souvent je bosse, alors super!!!
    Cette situation me gonfle, et quand je lui en parle c'est de suite le drame et il se braque.
    Je sais pas trop quoi faire moi non plus, car j'ai quand meme besoin d'un minimum de sexe dans ma vie quand meme.
    Pour lui ,c'est pas une question de sentiment; il m'aime, je suis là et j'ai l'impression que ça suffit à son bonheur. On fait l'amour de temps en temps, très bien. Mais moi à la longue cela ne me satisfait plus guère.
    On est ensemble depuis 5 ans et on vit ensemble depuis 1 an. Avant sur le plan sexuel c'était nickel. C'était meme limite moi qui était moins demandeuse alors tu vois?

Commentaire

• Je vis la meme chose que toi
      "moi aussi"

je ne pourrai pas vous apporter de solution mais juste vous dire que c rassurant de savoir q je suis pas la seule ds ce cas là. voilà pourquoi je m'inscris en vitesse et vous laisse un mot. ça fait 3 ans que je suis avec mon copain (6 ans qu'on se connaît et 2 ans qu'on vit ensemble), j'ai l'impression que ça va et moins il a envie, ça se réduit à 2 fois par semaine en moyenne. j'en deviens parano, je me dis que c pas normal,que peut-être il me trompe alors que d'un autre côté je l'en crois incapable! en tout cas, maintenant je trouverai ça moins anormal et serait sereine. Merci et bon courage à tous!

Commentaire

• "moi aussi"
        Exactement pareil...

Je suis dans le même cas.
        Dans mon couple (2ans bientôt qu'on est ensemble) je suis tout le temps la seule à flipper au niveau des fréquences de nos relations sexuelles.
        Lui, il ne s'en fait pas si on passe trois jours sans faire un câlin...moi si.
        Je ne suis jamais zen, me demandant si oui ou non on va faire l'amour ce soir. Si on le fait moins de trois fois par semaine, je stress, m'imagine aussi qu'il voit une autre fille etc...
        Au début, on faisait l'amour minimum une fois par jour...
        Je me pose 1000 questions, il ne tente jamais de me rassurer et se braque lorsque j'extériorise mes angoisses.
        Si ça tenait qu'à moi, je ferais tous les jours encore l'amour avec lui.

Commentaire

• Idem

C'est également mon premier post et je suis dans le même cas que toi même si je suis une fille!

Moi je ne m'inquiètes pas trop, mais il est vrai que dès que j'ai emménagé avec mon copain, on faisait bcp moins l'amour..en plus on se retrouve dans une grande ville comme paris alors qu'on a pas du tout l'habitude, je pense qu'il y a bcp de facteurs extérieurs qui peuvent modifier la libido..je pense avant tout que c'est une question psychologique que plutôt que physiologique..

Pourquoi pas consulter un sexologue? (si on en a les moyens!!!)

Bon courage....

Commentaire

• Trop peu ?

une fois par semaine c'est trop peu ?

je cris que tu te noies dans un verre d'eau... quand on se met à habiter ensemble c normal qu'on passe pas son temps à se sauter comme des lapins...

en plus elle est préoccupée par le fait de chercher du travail... peut être que si tu l'aidais dans ce sens ça l'aiderait à avoir encore plus envie de toi ?

pour la quantité ne fait pas la qualité, mieux vaut une fois par semaine que tous les jours 5 minutes en passant

Commentaire

• Exactement pareil...
              Ayez un peu d'imagination !!!

Ce qu'il faut savoir c'est que quand on s'aperçoit que le sexe est peu present dans un couple c'est beaucoup a cause de l'habitude, on se lasse trop vite des habitudes...
              On sait quand son cheri en a envie rien que de le regarder....
              Alors changez vos habitudes : preferez la machine a laver que le lit, changer la position qui tue l'amour(oui je parle du missionnaire) mettez du piment dans votre relation (quitte a acheter un sex toys) et pour les femmes, n'ayaient pas peur de lui faire une fellation quand il est au telephone ou qu'il regarde la télé.. le tout est de surprendre son partenaire....Parlez de vos fantasme, faites meme ce que vous n'auriez jamais pensé faire... tout jce qui se passe dans votre lit reste dans votre lit (enfin je l'espere pour vous)
              Il n'y a pas de miracle à l'amour...
              Si on s'en donne la possibilité tout va pour le mieux...
              en tout cas, tout a fonctionné pour moi...
              J'étais plutot froide et jamais j'en avais envie, des fois je n'avaiq envie qu'une seule fois par mois et maintenant ... enfin tous va pour le mieux...
              ALORS A VOTRE IMAGINATION DE FAIRE LE TRAVAIL...
              BONNE CHANCE A VOUS...

Commentaire

• Re: Trop peu de sexe dans mon couple

Les sexe est très important dans lavie e couple, sinon vous êtes ni plus ni moins que des amis, des colocs...
                Bravo pour ce message zaza8015, les habitudes ne sont pas une fatalité !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité