publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements suite aux preliminaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements suite aux preliminaires

salut à tous. Alors voilà j'ai un problème, je suis encore vierge mais j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des rapports sans pénétration. Et suite à des préliminaires avec les doigts j'ai saigné durant la nuit en quantité assez importante. Est-ce possible qu'il ait pu me perforer l"hymen? ou alors ces saignements ont été du a autre chose? Ils se sont arrêtés au cours de la nuit très rapidemment, je n'ai pas resaigné mais c'est vrai que la quantité n'est pas à négliger. Maintenant je n'ose plus avoir à nouveau de raaport car c'est gênant si ça devait arriver tout le temps. Pourtant c'était jamais arrivé avant mais cte fois ci c'était plus intense. Merci de vos réponses.

• Dur dur

niue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité